toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Waze lance deux nouvelles applications une pour les motos l’autre pour le covoiturage


Waze lance deux nouvelles applications une pour les motos l’autre pour le covoiturage

Le système GPS de navigation et de circulation créé par les Israéliens a lancé de nouveaux paramètres pour les motocyclistes, les  covoiturages et les interactions mains-libres.

Waze est une entreprise exceptionnelle. A sa création par des israéliens, Waze a aidé les conducteurs à trouver les meilleurs itinéraires, à éviter la circulation et à estimer l’heure d’arrivée.
Il y a environ deux ans, Waze a ajouté une application de type «taxi» pour mieux servir les conducteurs professionnels, leur permettant d’accéder à des routes autrement restreintes.
La société a maintenant introduit trois nouvelles fonctionnalités pour les motos, les voies de covoiturage et les interactions mains-libres.

Le conducteur doit simplement dire «OK Waze».

Les motos auront maintenant des routes d’accès Waze offrant des durées de conduite plus courtes. Les motos sont connues pour leur mobilité qui vient de leur petite taille et de leur agilité, particulièrement dans les centres urbains construits. La nouvelle application prend tout en compte.

La nouvelle fonction de covoiturage organise une mise en relation d’utilisateurs pour qu’ils puissent faire le voyage ensemble en divisant le coût de l’essence.
Waze a d’abord été développé et popularisé par Waze Mobile, une start-up israélienne. Waze Mobile a été acquise en 2013 par Google.





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *