toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] La députée européenne Frédérique Ries « Oui, Jérusalem est la capitale d’Israël depuis plus de 60 ans, l’alpha et l’oméga, l’horizon des Juifs depuis 150 générations. On ne peut pas dire autre chose, sauf à réécrire l’histoire. »


[Vidéo] La députée européenne Frédérique Ries « Oui, Jérusalem est la capitale d’Israël depuis plus de 60 ans, l’alpha et l’oméga, l’horizon des Juifs depuis 150 générations. On ne peut pas dire autre chose, sauf à réécrire l’histoire. »

Intervention de Frédérique Ries sur le statut de Jérusalem devant le Parlement européen, le 14 décembre 2017, « Oui, Jérusalem est la capitale d’Israël depuis plus de 60 ans, l’alpha et l’oméga, l’horizon des Juifs depuis 150 générations. On ne peut pas dire autre chose, sauf à réécrire l’histoire. »







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 21 thoughts on “[Vidéo] La députée européenne Frédérique Ries « Oui, Jérusalem est la capitale d’Israël depuis plus de 60 ans, l’alpha et l’oméga, l’horizon des Juifs depuis 150 générations. On ne peut pas dire autre chose, sauf à réécrire l’histoire. »

    1. Claire

      Une évidence qu’il n’est pas inutile de rappeler, comme il n’est pas inutile de rappeler que les Hébreux étaient là bien avant que l’islam n’apparaisse!!!
      Où qu’ils se trouvent, les musulmans ont toujours des prétentions territoriales démesurées et ils s’emparent par la force de ce qui ne leur appartient pas: voir leurs conquêtes entre 635 et 732…

    2. Jacques B.

      C’est très bien, mais si elle croit que du fait du « froid » (éventuel) que cette annonce de Trump va jeter sur la crédibilité des Américains aux yeux des Arabes palestiniens, l’UE peut en profiter du pour devenir une force de « médiation » dans la recherche d’une solution au conflit, elle se fourre le doigt dans l’oeil, et pas qu’un peu.
      L’UE devrait commencer par arrêter de financer l’organisation criminelle appelée « Autorité palestinienne » si elle veut gagner une quelconque crédibilité.

    3. alauda

      Face à cette députée belge, la tronche que tire Mogherini, le regard mauvais qu’elle lui décoche résume tout ce que l’UE peut avoir de détestable -et je pèse mes mots.

      J’éprouve très rarement de l’admiration pour les politiques. Mais vraiment Frédérique Ries a du fond et de l’envergure. C’est autre chose. Intelligente, sensible, posée.

      La réécriture de l’histoire à la manière de la coco italienne, on en a plus que soupé.

    4. Corto

      En fait, mis à part les cocos corrompus par les trafiques de drogues du hizbollah, on est tous d’accord !

      « Si le hizbollah me donne 1 million d’euros, je la ferme, promis ! »

    5. Laurence Salmon

      Corto
      Ce sont les cocos et les trotskistes
      Déjà faire du trafique de drogue c moche mais en plus au sommet dun gouvernement c lamentable
      Mais fermons les yeux ?

    6. Laurence Salmon

      Hezbolla fatah endogan Iran soral dieudo et ses agents en France
      J en avais et peut être encore dans mon immeuble
      Je vous turai un jour ?

    7. belle

      Macron est 1 grosse prostituee qui donne son c.. aux muslim comme la plus part des anti-juifs et des anti-chretiens…

      Les courageux pr defendre leur peuple ne st pas nombreux en Europe…

      Cette femme est courageuse EN NE DISANT QUE la verite!!!

    8. Cyrano

      Pour aller dans le sens de CLAIRE n° 6 , vous avez oublié de mentionner l’occupation de territoires perdus de la République , c’est bien simple les français les ont déserté, maintenant la population locale est musulmane ou sur le point d’être convertie . Quelle est belle la France !! YAKA voir les interventions françaises à l’ONU même là elles sont islamisées. Force est de constater que depuis «  » Déguele «  » qui a glissé sur la merde la france n’a pu s’en relever de sa politique pro-arabe.

    9. Slam

      Oui Frédérique Ries a les coui.les que les européens n’ont pas. Chapeau bas. Macron devrait l’écouter au lieu de regretter.

    10. Rony d'Alger

      Mais oui, pour un très grand nombre, l’intérêt personnel prime. Une des multiples preuves est Gérald Darmanin répondant à un membre de son parti,  » les républicains » lui demandant les raisons pour lesquelles il avait accepté le poste de ministre de l’économie dans le gouvernement Philippe :  » Tu refuserais un poste de ministre à 34 ans, toi ? « 

    11. LeClairvoyant

      Oui, on t’aime Frédérique Ries « Oui, Jérusalem est la capitale d’Israël depuis plus de 60 ans, etc. »
      Ta jeunesse, ta beauté et ton cœur te font dire des vérités, que les autres couards n’osent pas dire pour des bas intérêts, réduits « en dhimmis et lèches babouches » qui nous ont trahi…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *