toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Trump est un homme de parole, il fait ce qu’il dit. Par Jean Vercors


Trump est un homme de parole, il fait ce qu’il dit. Par Jean Vercors

Le président Trump est venu et a livré comme promis la décision de reconnaitre Jérusalem Capitale d’Israël. Il a fait ce qu’il a dit.

Eh ! les sceptiques méfiez-vous. Cet homme, ce président, fait ce qu’il dit. C’est un New-Yorkais. Les New-Yorkais ne se contentent pas de brasser du vent.

Quelle déception et désarroi pour tous ces sceptiques qui ont parié contre lui … Et moi qui n’arrêtais pas de dire qu’il ferait de bonnes choses.

Trump a fait son chemin, surmontant tous les obstacles. Cet homme, ce président, fait ce qu’il dit.

Nous savions que cela allait arriver, et c’est ce qui s’est passé. En effet, ce mercredi 6 décembre 2017, restera une date historique et une gloire entre les deux grandes puissances de la Liberté; Les États-Unis et Israël.

En capturant Jérusalem, le roi David a fait son chemin, à travers la puissance et à travers la prière; Trump a fait son chemin, surmontant tous les obstacles sur son chemin.

Pendant que tous ces médias et anti Trump pleurnichent … et quels hypocrites!

Donc Donald Trump Président des Etats unis d’Amérique en reconnaissant Jérusalem Capitale d’Israël enflamme le proche Orient ?

Vraiment ?

• Liban occupé par les terroristes du Hezbollah et d’Iran
• Syrie est en pleine guerre civile depuis 2011 avec plus de 300,000 morts
• Yemen, Guerre Civile depuis 2014, 10,000 morts
• Irak, Guerre Civile depuis 2014, 100000 morts
• L’Egypte avec 20 ans de terrorisme aveugle contre les coptes chrétiens
• Jordanie, Persécution des chrétiens et autres minorités
• La Libye, esclavage des migrants noirs et persécution des Chrétiens et autres minorités
• La Tunisie, persécution des Chrétiens et autres minorités
• L’Algérie, persécution des Kabiles, des chrétiens et autres minorités
• Le Maroc, persécution des Chrétiens et autres minorités. Le maroc occupe illégalement le Polisario occidental (soutenu par l’Europe)
• La Turquie, persécution des minorités et bombardement des villages kurdes. Occupation illégale de la partie est de Chypre.
• Iran, persécution des minorités Zoroastre (Bahai), juives, Chrétiennes et homosexuelles
• Arabie saoudite, persécutions des Chrétiens et autres minorités

Learn Hebrew online

Dans l’index mondial de la persécution 2016, ces pays arrivent en tête
Et neuf des dix premiers pays où les chrétiens souffrent de «persécution extrême» ont des populations qui sont au moins 50% musulmanes.

Je me demande qui va causer cette violence ?

LES MUSULMANS BIEN SUR.
Prendre des décisions basées sur la façon dont les terroristes pourraient réagir est littéralement la définition de la victoire du terrorisme.

 Abbas a déclaré que la décision de Trump est un obstacle au «processus de paix». Idem pour de nombreux dirigeants musulmans comme la Jordanie, la Turquie, le Maroc … de même que la France et les Européens, les démocrates américains et tous ces médias de gauche.

.Quelle bonne blague! Il n’y a jamais eu de processus de paix.

 Il n’y a pas eu de processus de paix avant, pendant ou après les accords d’Oslo de 1993. Du Grand Mufti de Jérusalem Pro nazi  à Arafat et Abbas, les Arabes palestiniens ont participé à des milliers de meurtres contre des Israéliens et des civils jusqu’à ce jour. Il y a quelques jours, Abbas a rappelé au monde qu’il avait l’intention de continuer à financer ses terroristes et leurs familles.

 Ceci, en assassinant des Juifs – ce qu’ils appellent la paix et un processus de paix.

Défiant l’histoire, ils travaillent sans relâche à l’ONU et dans les coulisses de l’Union Européenne pour refuser à Israël ses droits sur Jérusalem et le Mont du Temple.

Cela, aussi s’appelle un processus de paix?

Trump à clairement vu (ce que Macron et d’autres leaders n’ont pas vu) à travers leurs mensonges, leurs doubles discours, leur tromperie, leur trahison et toute leur hypocrisie.

Trump savait que tout ce que tu leur donnes ne suffirait jamais.

Il savait qu’Ehud Olmert leur offrait tout, y compris l’évier de cuisine sur la question de Jérusalem.

© Jean Vercors pour Europe Israël News






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 12 thoughts on “Trump est un homme de parole, il fait ce qu’il dit. Par Jean Vercors

    1. michel boissonneault

      OUI le Président Trump respect et applique ses promesses électoral contrairement a clinton , w. bush et obama ….. lui contre le monde entier mais une grande majorité de citoyen Américain évangélique approuve SA décision

    2. Jacques B.

      À se demander si ce ne sont pas plutôt les journalistes, ces militants gaucho-islamistes à peine voilés, et les politicards corrompus par les pétrodollars, qui enflamment les foules musulmanes par leurs discours haineux et mensongers sur Jérusalem et sur Trump.

      Franchement moi j’ai l’impression que ce sont eux qui mettent de l’huile sur le feu et incitent les musulmans à perpétrer des violences, et s’en réjouissent une fois qu’elles ont été commises, pour pouvoir dire : on vous l’avait bien dit.

      Ces journaleux et politicards vendus et antisémites hypocrites sont à vomir.

    3. c.i.a.

      Je me suis dit depuis cette annonce du transfere de l`ambassade, que Trump réalise ce coup de maitre , pour seulement clouer le bec ,à tout ces langues de viperes et dire aux muzz d`aller se faire voire chez leur allah!

      II a confirmer qu`il fonce dans le tas!, qu`il n`est pas une moviette,
      contrairement à tout ces gauchistes applat-ventrismes devant les muzz!
      BRAVO! TRUMP!

    4. maury

      L’eurabia porte bien ce nom !on ne s’allie pas avec le diable sans conséquences!
      la corruption généralisée grâce à l’argent sale (mamon) fait que bien des dirigeants sinon tous sont liés aux ennemis de l’humanité qui répandent la terreur et la mort sur tous les continents sans que les citoyens ne puissent nommer les criminels fanatiques sans être sanctionnés par une justice corrompue!Il faut ajouter aussi la désinformation des médias eux mêmes corrompus et soumis
      https://youtu.be/32AsOAEA_sc Le témoignage d’une vraie journaliste sur la « guerre contre la Libye!!!!

    5. Malcolm Ode

      Très excellent article, surtout l’énumération trop bien inspirée de tous les conflits actuels au Proche-Orient. Bravo Jean Vercors, vous méritez la Poules aux œufs d’or, ses œufs et tout le poulailler pour l’avoir pondu!

      Pour comprendre Trump, il faut effectivement savoir qu’il est New-Yorkais, génie des affaires et de la construction immobilière, très profondément choqué par la chute du World Trade Center, il a mijoter une solution implacable, et il va l’appliquer envers et contre tous.

      Malgré le tollé général permanent, ce gars-là s’amuse! Notamment avec ses tweets insolents. Un pur génie… un peu narcissique peut-être, mais à sa place on le serait tous!

      Ce n’est pas de l’improvisation, c’est une partie d’échec à coups forcés depuis son élection, soit depuis le début de la partie. À coups forcés signifie que la partie est gagnée d’avance, même si l’adversaire renverse le jeu. Pour garder espoir, l’adversaire doit jouer les coups qui le mènent à sa perte, ou abréger ses souffrances en jouant mal. Ce qu’il fera vu son absence d’intelligence.

      Que le Dieu d’Israël et des Chrétiens veille sur lui très précautionneusement.

      De tout cœur avec Israël, notre Dieu commun. et Donald Trump.

    6. rouffart

      BRAVO BRAVO BRAVO pour tous ces commentaires.
      Je suis belge et catholique. Mais j’aime du fond du coeur le peuple juif et aussi les Américains, car je suis âgée et j’ai connu la guerre et la libération par les Anglais et surtout les GI qui ont été des adorables jeunes gens venus si nombreux et aussi ignorants de mon petit pays mais pour s’y faire tuer (surtout à Bastogne et les Ardennes, entraînés par ce fantastique Général Patton…) et nous offrant tant de cadeaux. C’est une raison pour laquelle je ne critique pas M. Trump, malgré un culot parfois un peu dérangeant. Mais c’est cela les américains et les New-Yorkais. Jamais je ne les oublierai. Et ceux qui avec un courage inouï ont débarqué à Omaha Beach….

    7. Armand Maruani

      Un homme d’affaires milliardaire qui comme certains , n’a pas mendiait l’argent des pays du Golfe pour être élu .

      Voilà pourquoi il est libre et il emmerde tout le monde …….

      c’est sa force .

      Quand on voit toutes ces tapettes en France et en Europe faire la queue au Qatar pour recevoir leur enveloppe , ils me font gerber .

    8. Zayith

      Eh oui, les Chrétiens sont la communauté la plus persécutée au monde et de tous temps. Surprenant non ? Ça ne colle pas avec ce que les médias occidentaux racontent. Peut-être bien que l’Occident est de mèche. Il va falloir finir par comprendre pourquoi Yeshua dérange tant le monde…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *