Un groupe d’une vingtaine d’individus masqués ont lancé des cocktails molotov sur une synagogue, une réunion de jeunes juifs se tenait dans la synagogue. Pas de blessé à déplorer, une voiture incendiée. La police et les pompiers sont sur place.
BREAKING: Synagogue firebombed in Gothenburg, Sweden's second-largest city; twenty masked individuals involved; Jewish students gathered in the building huddle in basement for safety; authorities block off area to search for attackers. (Expressen)
— Avi Mayer (@AviMayer) December 9, 2017
La Suede sera bientôt judenrein. D’autres pays européens le deviennent peu à peu.
les nouveaux suedois sont des chiens jaunatres
l’europe est cuite ,le mal viendra du nord vers le sud de l’europe bientot islamisée a donf.
Le constat est, qu’il y a les pays antisémites en Europe et dans le monde, qui ont importé une culture plus plus antisémite qu’eux, pour continuer les bases oeuvres de l’antisémitisme nazi.
Punaise, pourquoi des Juifs vivent encore en Suède ? Ce pays est foncièrement anti-israëlien et antisioniste, voire antisémite, depuis deux décennies et pro-palestinien de façon enragée : elle a accueilli beaucoup de palestiniens musulmans et beaucoup de musulmans tout court sur son sol depuis 20 ans. En 2050, d’après le Pew Research Center, la Suède sera peuplée de 30 % de musulmans et je crois que cet Institut en oublie 10 % pour ne pas effrayer.
Il doit y avoir tout juste 20000 juifs dans ce pays : qu’ils se barrent en Israël et en plus, ce n’est pas le climat nordique glacial et le poisson pourri qui risquent de leur manquer. Les blondes ? Il n’y en aura plus bientôt à force de métissage et de viols de la part des nouveaux arrivés : les voiles seront jaunes dorés, ce sera déjà ça.
Lorsqu il y a des attentats ,les muzz demandent toujours de ne pas faire d amalgames avec les terroristes qui commettent des attentats et ceux qui veulent vivre en paix .Les muzz me répugnent .
Mais la police « suédoise », ce qu’il en reste, n’est pas certaine qu’il s’agisse d’un attentat antisémite ! Mais non, mais non !