toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Selon Jean-Claude Juncker : «L’Europe aura clairement besoin d’immigration dans les décennies à venir»


Selon Jean-Claude Juncker : «L’Europe aura clairement besoin d’immigration dans les décennies à venir»

Le haut responsable européen souhaite mettre en place un «cadre légal» à l’immigration en Europe, pour permettre à «ceux qui veulent et ceux qui peuvent venir» de le faire. Il s’agit selon lui d’une question de survie pour le Vieux Continent.

Le 28 octobre, veille du sommet Union européenne (UE)-Afrique, le président de la Commission européenne Jean-Claude Juncker a partagé son sentiment sur les révélations de pratiques esclavagistes qui touchent les migrants d’Afrique subsaharienne en Libye, dans une interview au quotidien allemand Deutsche Welle.

L’occasion pour le haut responsable européen de plaider en faveur «de l’immigration légale» sur le Vieux Continent, objectif qu’il assure défendre personnellement depuis 2014 et pour lequel il assure que la Commission a d’ores et déjà fait des propositions. Jugeant vain de vouloir contenir toute l’immigration illégale, puisque «ceux qui ne peuvent pas rentrer dans la maison de l’Europe par la porte d’entrée, se débrouilleront pour entrer par le fenêtre», Jean-Claude Juncker a ainsi martelé sa volonté d’offrir un «cadre légal» à «ceux qui veulent et ceux qui peuvent venir».

Si nous n’offrons pas de moyens légaux d’immigrer vers l’Europe et à l’intérieur de l’Europe, nous serons perdus

Outre la question libyenne et le sort des migrants africains, il s’agit pour l’ex-Premier ministre luxembourgeois d’une question de survie pour l’Europe elle-même, qui aura selon lui «clairement besoin d’immigration dans les décennies à venir», sans pour autant qu’il n’en évoque les raisons, bien que l’on puisse imaginer qu’il fasse référence aux faibles taux de natalité de nombreux pays européens. «Si nous n’offrons pas de moyens légaux d’immigrer vers l’Europe et à l’intérieur de l’Europe, nous serons perdus», s’alarme-t-il.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 27 thoughts on “Selon Jean-Claude Juncker : «L’Europe aura clairement besoin d’immigration dans les décennies à venir»

    1. Robert Davis

      juncker est un gros imbécile :on a autant besoin de se faire massacrer par les arabes que d’attraper la peste et le choléra. Sur le plan économique il ya 1000 choses qu’on peut faire sans la MO arabe les macdhine, le TRAVAIL au lieu de vivre aux crochets de l’etat, faire des enfants etc etc. Tout sauf se faire massacrer et disparaitre.

    2. Robert Davis

      Biezn sûr abaisser le niveau de niveau est une bonne possibilité aussi d’autant qu’avec les arabes il baissera de toutes manières.

    3. sarah

      Faisons une bonne action pour Hanoucca et Noël : offrons en cadeau à Juncker une famille irakienne, soudanaise ou syrienne, musulmane bien évidemment, de six enfants pour les fêtes et marions leurs filles à ses petits-fils et leurs fils à ses petites-filles (s’il en a, étant donné que Merkel, May ,Macron, les premiers ministres suédois, italien et irlandais sont sans enfants) après conversion à la religion de paix et de tolérance : il a des chambres vides dans sa grande maison et suffisamment d’argent pour nourrir cette famille.

    4. Pinhas

      De quelle immigration veut-il parler ?

      Si il s’agit de muzz la réponse NATIONALE sera NON .

      Tout peuple sera le bienvenu mais pas de muzz , surtout pas .

      Des ordures on en a assez .

    5. MK

      Non Monsieur JUNKER. Si l’Europe accordait les mêmes avantages aux Européens qu’ils accordent aux migrants, l’Europe n’aurait pas besoin de l’immigration. Les Européens feraient plus d’enfants s’ils en avaient les moyens. Or, malheureusement, on leur pique tout leur argent pour avantager ces migrants, aussi ont-ils peur de l’avenir pour leurs enfants et n’osent pas en faire.
      De plus, il a été démontré qu’au bout de 5 ans en Europe, 4 migrants sur 5 n’ont pas de travail et vivent sur le dos des contribuables Européens. Est-ce cela que vous voulez pour l’Europe Monsieur JUNKER ?
      Nous, contribuable, finançant contre notre gré cette immigration nous n’en voulons pas ! Et ça, malheureusement vous ne voulez pas l’entendre !
      L’Europe nous a déjà été imposée, puisqu’il fallait l’unanimité de tous les pays votants pour qu’elle soit créée. Or la FRANCE et la HOLLANDE avaient voté contre. Donc l’Europe telle qu’elle existe est ILLÉGALE.
      Et maintenant vous nous imposez les migrants, alors que 75 % des Européens n’en veulent pas !
      L’Europe est-elle vraiment une Démocratie ?
      Quand j’entends parler des gens comme vous Monsieur JUNKER, vous qui êtes à l’abri et qui vous sucrez sur notre dos, j’en doute !

    6. sarah

      Juncker n’a pas d’enfants et il faut rajouter à la liste : les premiers ministres néerlandais; écossais et luxembourgeois en plus de Merkel, May, Macron, les premiers ministres italiens, suédois, irlandais. A ce stade-là, c’est du suicide collectif, c’est APRES MOI, LE DELUGE. AUCUN, JE DIS BIEN AUCUN de ces chefs d’Etat ou de gouvernement n’ont de leçons à donner aux familles européennes, eux qui n’ont pas de descendants, donc de familles futures : si les mères de familles européennes ne veulent pas d’immigrés musulmans qui menacent les libertés des femmes acquises durement par leurs mères et leurs grands-mères (droit à la contraception, droit de travailler, droit à l’avortement, droit à l’union libre, droit de s’aimer avant le mariage, droit de se balader tête découverte, droit de s’habiller en shorts et en débardeurs, droit aux bikinis, droit de sortir après 20 heures, droit de faire la fête, etc,etc…) et donc, in fine, de leurs filles et petites-filles,ELLES ONT LE DROIT DE REFUSER L’ISLAM ENVAHISSEUR EN EUROPE ET AUSSI EN AMERIQUE DU NORD.

    7. sarah

      Ils et elles n’ont pas fait d’enfants alors que moi, malgré un puissant traumatisme de l’enfance, le saccage de ma mère en ma présence par un prédateur sexuel du FLN (je hais Macron), puis l’exil en France suivi d’une vie de misère dans une bicoque dans les onze premières années et une adolescence dans une cité (qui était le paradis pour moi comparé à ma vie d’avant : eau chaude, sanitaires, chauffage), J’AI FAIT UN ENFANT AU MOINS et ma fille m’a donné deux beaux petits-enfants. ALORS, JE DENIS LE DROIT A CES STERILES VOLONTAIRES DE ME DIRE ET DE DIRE A MA FILLE COMMENT PENSER ET QUOI ACCEPTER.

    8. Chesnel

      Si, pour des raisons économiques, il faut recourir à l’immigration, alors offrons leur chance à des Chinois, des Laotiens, des Vietnamiens, des Indiens, des Sud-Américains…

    9. Moshelé

      Celui qui a en partie les corruptions de tous les politiques européens, les 200 milliards détournés par les socialistes grecs, les comptes de sarko avec ses liens « clear-stream » etc.. ne pouvait pas finir ailleurs que dans l’oeil du cyclone !

      Comme il a aussi blanchi les milliers de milliards venant de Russie, il pourra également accueillir, dès cet hiver les réfugiés économiques venant de Russie, y compris ses 20% de russes musulmans, eux, bien plus déterminés que ceux venant des milices syriennes et irakiennes !

      La pourriture européenne a atteint des sommets, pas étonnant que des ordures comme juncker attendent la pagaille pour mieux se faire oublier, « après-moi le déluge » est la seule devise partagée par ces aliens !!!

    10. Maguid

      C’est un maboul et un dhimmi. Supposons qu’il ait raison, c’est comme pour moi, supposons que j’ai un urgent besoin d’acheter une nouvelle bagnole, et alors? est-ce que çà m’enlève le DROIT de choisir, la marque, le modèle et
      le prix? Je crois que c’est malheureux qu’un mec comme ce Jean-Claude JUNCKER occupe un poste aussi important.

    11. alauda

      Selon Eurostat, le taux d’emploi des 20-64 ans dans l’UE est à peine au niveau de 2008 : 71,1% en 2016 contre 71,3 % au pic de 2008, avant la crise des subprimes. Toute la pyramide sociale repose là-dessus. Or dans ce système, près d’une personne sur trois n’a pas de travail et bon nombre ne vit que d’un travail précaire.

      Les tableaux d’Eurotat ne donnent pas d’indicateurs sur l’entrée dans la vie active des populations, en revanche entre 55 et 64 ans, la courbe moyenne est passée de moins de 40 à 55,3 % entre 2002 et aujourd’hui, avec un écart désormais réduit à 11,6 % entre hommes et femmes.

      C’est sur les femmes que reposent la fécondité. Il est plus facile à nos dirigeants de l’UE d’aller chercher des reproductrices dans les pays où les femmes sont restées majoritairement des épouses dépendantes du mari que de s’interroger sur la baisse de fécondité des européennes.

      A titre d’exemple – c’est le seul qui figure dans le tableau de l’Eurostat – les femmes turques ne sont que 32,5 % en activité professionnelle entre 20 et 64 ans, ce qui laisse une disponibilité à 2 femmes sur 3 pour se consacrer uniquement à la procréation.

      Par conséquent, ce que Juncker appelle « besoin d’immigration » n’est qu’une solution de facilité.

    12. alauda

      Il y a aussi un autre phénomène relativement récent, c’est celui de l’augmentation de la monoparentalité. Dans les années 60, la monoparentalité due au veuvage a décru au profit de la séparation et du divorce (3 cas sur 4), voire du célibat choisi, au point que l’on a du créer en 1976 une allocation de parent isolé.

      Elle touche désormais 1 famille sur 5. Or, 85 % de ces familles reposent sur des femmes qui ne travaillent pas à temps plein. « En 2005 selon l’INSEE, les mères isolées des enfants de 0 à 2 ans étaient 59 % à être au chômage, contre 39 % pour les mères en couple ». Et « en 2008, 30 % des familles monoparentales vivaient sous le seuil de pauvreté ».

      http://www.psychologies.com/Famille/Familles-recomposees/Familles-monoparentales/Articles-et-Dossiers/Qui-sont-les-familles-monoparentales/4Des-familles-tres-feminisees

      Venir nous parler de « besoin d’immigration » quand on voit où en sont réduites certaines femmes pour élever leurs enfants en UE, c’est indécent.

    13. Lauence Salmon

      C sûr les dirigeants européens et français donnent pas envie de faire des bébés
      Faut voir la tronche des migrants et autres
      Mon gosse s appelera pas momo?

    14. Ghysly44

      Quand on est une Mere de famille une grand Mere ….. on ne veut plus d’immigrés ….. on en a assez et ceux-la ne travailleront jamais, ils vivront a nos crochets pour le restant de leurs jours !

    15. geo

      .L’esprit mondialiste ne se cache plus, il impose aux citoyens de l’Europe une immigration forcée par des individus qui ne veulent pas de nos démocraties. Ces gens responsables (irresponsables), comme Jean-Claude Juncker, ainsi que beaucoup d’autres, vendent nos pays entre les mains de l’islam salafiste. Une telle pratique insidieuse amorce le dérèglement et la déstabilisation de nos démocraties, de nos identités etc.

    16. Jacques B.

      Comment ce poivrot est-il encore à ce poste ? Ça me dépasse.

      Comment nous laissons-nous encore dicter notre conduite par ce genre de fonctionnaires non élus, étrangers de surcroît ? Un coup à se mettre à boire pour oublier ce cauchemar.

    17. alauda

      Un dinosaure au peu près de ma génération, tout fripé. Il est temps de changer ces vieux 33 tours tout rayés.

    18. gar.

      Junker: « Si nous n’offrons pas de moyens légaux d’immigrer vers l’Europe et à l’intérieur de l’Europe, nous serons perdus »

      Faux: il voulait dire je serait perdu.
      ————–
      Pourquoi favorise t’il les migrants musulmans plutôt que tant d’autres demandeurs d’asile? Il a vendu l’Europe. Et puis c’est faux. Ou se trouve cet intérêt? Economique?: Non.
      Politique?: Non.
      Apports intellectuels?: Non.
      Nombre de naissances pour faire disparaître la civilisation occidentale Oui.
      Mais il suffisait de favoriser les naissances européennes

    19. Lauence Salmon

      Et pendant ce temps là les Yazidis etc sont exterminés
      Non il vaut mieux les islamistes qui vont continuer à importer leur culture tirée du coran ?

    20. michael

      c’est mieux de payer pendant 20 A30 ans les retraites jusqu’a egaliser la population entre morts et naissance que de remplir la frances d’emmerdeurs

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *