toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Saint-Pétersbourg : explosion dans un supermarché, plusieurs blessés


Saint-Pétersbourg : explosion dans un supermarché, plusieurs blessés

Plusieurs personnes ont été blessées mercredi dans une explosion dans un supermarché de Saint-Pétersbourg (nord-ouest), a annoncé la police de la deuxième ville de Russie, sans que les causes soient connues dans l’immédiat.

« Une détonation a eu lieu vers 18H30 (15H30 GMT) dans un supermarché sur l’avenue Kondratiev à Saint-Pétersbourg. Selon les premières informations, il y a plusieurs blessés », a indiqué la police dans un bref communiqué.

« Les circonstances de l’incident sont actuellement à l’étude », a-t-elle ajouté. Selon une porte-parole du Comité d’enquête, Svetlana Petrenko, citée par les agences russes, quatre personnes ont été hospitalisées.

Une enquête a été ouverte pour « tentative d’homicide », selon la même source. Une équipe d’enquêteurs a été dépêchée sur place, dans le nord-est de l’ancienne capitale impériale, selon l’agence TASS.

Loading...

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Saint-Pétersbourg : explosion dans un supermarché, plusieurs blessés

    1. michel boissonneault

      * * come On * * ont la connaît la cause …. c’est l’islam + ont connaît les responsables …. ce sont des muzz + c’est cela qui arrive quand tu couche avec le diable …… tu vend des armes aux muzz et ses même débile t’attaque avec TES armes que Poutine leurs a vendu…. je suis désolé pour les victimes

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *