toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le journal 20 minutes: “Un Palestinien a touché à l’arme blanche un Israélien” ou comment minimiser un attentat islamique


Le journal 20 minutes: “Un Palestinien a touché à l’arme blanche un Israélien” ou comment minimiser un attentat islamique

Voici une phrase d’un article tirée du quotidien 20 Minutes sur l’attentat au couteau mené par un Palestinien.

Dimanche 10 décembre, un jihadiste palestinien poignarde au coeur un agent de sécurité de la Gare routière de Jérusalem. Le journal 20 minutes, cherchant sans doute à éviter l’impopularité du pauvre « peuple palestinien » a estimé qu’enfoncer une lame de 16 centimètres dans le corps d’une personne revient à être « Touché par une arme blanche ».

Voici à présent la vidéo. Merci de confirmer en commentaire si vous estimez que le garde frontière a été touché ou poignardé.

Pour écrire au journal 20 minutes et leurs faire part de votre stupéfaction:
Contact: http://www.20minutes.fr/contact

Source: honestreporting





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Le journal 20 minutes: “Un Palestinien a touché à l’arme blanche un Israélien” ou comment minimiser un attentat islamique

    1. Jacques B.

      Pour reprendre la rhétorique du « journaliste » qui a écrit cet article, je dirais qu’il a été caressé par un poignard. Car il est bien connu que les islamistes aiment les mécréants que nous sommes, et que même quand ils nous coupent la tête, c’est pour notre bien.

      Ces journalistes sont de véritables pousse-au-crime. Rien que le titre de l’article : « les manifs ne faiblissent pas » montre leur satisfaction face aux violences antijuives ; la propagande du Hamas n’aurait pas écrit autre chose.

    2. Malcolm Ode

      Cette désinformation m’a beaucoup touché, elle m’est allé droit au coeur!

      20 minutes, c’est trop long comme durée de vie d’un pareil journal!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *