Voici une phrase d’un article tirée du quotidien 20 Minutes sur l’attentat au couteau mené par un Palestinien.
Dimanche 10 décembre, un jihadiste palestinien poignarde au coeur un agent de sécurité de la Gare routière de Jérusalem. Le journal 20 minutes, cherchant sans doute à éviter l’impopularité du pauvre « peuple palestinien » a estimé qu’enfoncer une lame de 16 centimètres dans le corps d’une personne revient à être « Touché par une arme blanche ».
Voici à présent la vidéo. Merci de confirmer en commentaire si vous estimez que le garde frontière a été touché ou poignardé.
Pour écrire au journal 20 minutes et leurs faire part de votre stupéfaction:
Contact: http://www.20minutes.fr/contact
Source: honestreporting
Le journaliste militant n’a manifestement pas ete « touche » par l’intelligence.
Pour reprendre la rhétorique du « journaliste » qui a écrit cet article, je dirais qu’il a été caressé par un poignard. Car il est bien connu que les islamistes aiment les mécréants que nous sommes, et que même quand ils nous coupent la tête, c’est pour notre bien.
Ces journalistes sont de véritables pousse-au-crime. Rien que le titre de l’article : « les manifs ne faiblissent pas » montre leur satisfaction face aux violences antijuives ; la propagande du Hamas n’aurait pas écrit autre chose.
Cette désinformation m’a beaucoup touché, elle m’est allé droit au coeur!
20 minutes, c’est trop long comme durée de vie d’un pareil journal!
Un meurtrier palestinien a prémédité son crime, en blessant avec un couteau de 16 centimètres, un garde de sécurité israélien de la Gare routière de Jérusalem.