toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La société israélienne « Nuvo Group » a mis au point un moniteur portable qui permet la surveillance du fœtus


La société israélienne « Nuvo Group » a mis au point un moniteur portable qui permet la surveillance du fœtus

Un dispositif médical israélien portable permettant la surveillance du fœtus.

Des spécialistes du développement de nouvelles technologies de la société israélienne « Nuvo Group » ont mis au point un moniteur portable qui permet une surveillance constante du fœtus.

Le moniteur « PregSense » est équipé de capteurs tissés dans un harnais élastique et fournit des données concernant le statut du fœtus et la santé de la mère pendant toute la journée.

Un dispositif Bluetooth relié au moniteur recueille les données, telles que le rythme cardiaque du bébé et de la mère, les transmet ensuite vers une application mobile et les stoque dans une base de données sécurisée « on the cloud », accessible uniquement aux femmes enceintes et à leurs médecins.

Le moniteur a pour principal objectif de suivre et diagnostiquer les patientes à distance et permettre ainsi la détection d’une éventuelle anomalie et surtout une intervention médicale rapide.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “La société israélienne « Nuvo Group » a mis au point un moniteur portable qui permet la surveillance du fœtus

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *