toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Gabegie islamique: « Jérusalem sera la capitale éternelle de la Palestine » (Abbas)


Gabegie islamique: « Jérusalem sera la capitale éternelle de la Palestine » (Abbas)

Le mimétisme guide la cause palestinienne depuis sa création en 1967. Après avoir utiliser des frondes pour lancer des pierres contre l’armée israélienne à l’image de David contre Goliath, voici la dernière nouvelle: « Jérusalem capitale éternelle de la Palestine », l’Etat virtuel.

Quand un peuple virtuel composé de jordaniens et d’égyptiens cherchent leur capitale, quoi de plus facile que de prendre celle d’autres peuples?
Il est évident que le peuple arabe dit « palestinien » n’a aucune antériorité légitime sur la Palestine puisqu’il n’a jamais formé un peuple. Leur premier leader n’est pas né en « palestine » et n’était même pas palestinien. Le feu-Arafat est né égyptien et n’a jamais fait autre chose que de suivre l’agenda des nations arabes battues lors des guerres israelo-arabes.

Jérusalem capitale de la Palestine, une plaisanterie douteuse.

La réunion de l’Organisation de la Conférence Islamique organisée à Istambul, laquelle est à la tête de la stratégie d’islamisation de l’Europe (voir : « Pourquoi l’Europe se laisse islamiser« ), ne pouvait qu’accoucher d’une déclaration radicale et belliqueuse. Sous l’égide d’Erdogan, membre actif des frères musulmans et trafiquant de drogues international, la conférence s’est focalisée sur la stratégie de conquête d’Israël et de Jérusalem en particulier.

Une fois de plus, les arabes utilisent l’histoire, les mots, les slogans pro-israéliens pour les faire leurs.
Quelques exemples pour comprendre comment pensent les propagandistes arabo-musulmans:

David contre Goliath 
David possédait une fronde et a combattu Goliath. L’image du faible contre le fort remporte la victoire grâce à son intelligence.
Les propagandistes arabes ont donc mis dans les mains des activistes palestiniens des frondes dès 1990.

Nous sommes tous des juifs allemands
S’est muté en quelques années en « nous sommes tous des palestiniens » scandés dans les rues de Paris.

La Shoah, le génocide
Les propagandistes arabes n’hésitent plus à parler de nettoyage ethnique pour la guerre la moins létale du 20 ème siècle. En 4 guerres israelo-arabes, le nombres de morts cumulés ne dépasse pas les 70 000 âmes.

La colonisation du colon
Faire passer l’un des peuples les plus anciens de l’histoire de l’humanité, soit le peuple juif, pour un colon sur sa terre est sans doute la plus grande supercherie palestinienne proposée aux ignorants. Il est en revanche clair, que l’Islam ne s’est pas diffusé sans heurt et que la colonisation du monde est sans aucun doute une spécialité musulmane. Plus de 60 pays ont été islamisé depuis la création de l’islam par Mahomet.

La Torah est falsifiée vive le Coran
Usurpation de textes, de pensées philosophies est bien le moteur de la pratique islamique. Pudeur à outrance avec le Niqab, interdits alimentaires au point de diaboliser le porc, de la circoncision juive à l’excision islamique, parcoeurisme sans réflexion au lieu d’une étude exégétique du texte etc…
« Qui tue un homme tue toute l’humanité ». Célèbre phase vendue comme musulmane aux ignorants est en réalité  une copie du talmud (livre juif) datant du 3 ème siècle.
Passons le pillage des prophètes, des rois, des penseurs et des lieux saints..

Jérusalem Capitale Eternelle d’Israel de la Palestine
Le dernier pillage est bien évidemment « Jérusalem lieu saint de l’Islam ». En 19 ans d’occupation de Jérusalem par la Jordanie (1948 / 1967), à aucun moment n’est venu le désir, de la ligue arabe comme du royaume de Jordanie, de faire Jérusalem leur capitale.
Mais comme le but est de conquérir Israël et que les voix musulmanes portent plus que les voix juives, ils n’ont alors aucun mal à reprendre les slogans et affirmations israéliennes pour en faire leurs.

Learn Hebrew online

De la même manière que l’OCI a pesé sur les décisions délirantes prises par l’UNESCO, cédant le tombeaux des patriarches du judaïsme à la gabegie musulmane, l’OCI compte particper au vol à l’arraché d’une capitale qui n’est pas musulmane et qui, entendons-nous bien, ne le sera jamais.





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 3 thoughts on “Gabegie islamique: « Jérusalem sera la capitale éternelle de la Palestine » (Abbas)

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *