toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Extraordinaire: une palestinienne blame Israel pour avoir raté son attentat


Extraordinaire: une palestinienne blame Israel pour avoir raté son attentat

En 2015, une Palestinienne tente de faire exploser une voiture piégée à un poste de contrôle. Par chance, la bombe prend feu à l’intérieur de sa voiture et à pour conséquence de sérieuses brûlures au visage, aux mains, au dos et à la poitrine, entraînant l’amputation de sa main. La terroriste attaque en Justice l’Etat d’Israel.

Et dans le style typiquement palestinien, les activistes pro-terroristes les mieux médiatisés du monde, ont trouvé un moyen de blâmer Israel  pour l’amputation des mains de la terroriste.

« Une mère palestinienne de 32 ans actuellement en prison, a été amputée de sa main en raison, selon elle, de la négligence médicale du Service pénitentiaire israélien. Israa Jaabis, du quartier de Jabal al-Mukabbir à Jérusalem-Est, a été gravement brûlée au visage, aux mains, au dos et à la poitrine quand un incendie s’est déclaré dans sa voiture à cause d’une bouteille de gaz domestique selon elle « défectueuse », près d’un point de contrôle de Jérusalem-Est en octobre 2015.

En novembre 2016,Israa Jaabis est condamnée à 11 ans de prison pour tentative d’explosion d’une voiture piégée au poste de contrôle militaire israélien. Elle a également été condamnée à une amende de 20 000 shekels (5 243 $). Jaabis a dû être amputée de huit de ses doigts suite à l’incendie de sa voiture en 2015.

La négligence médicale délibérée d’Israël a aggravé son état de santé dit-elle, ce qui a mené a l’amputation de sa main.

Les forces de sécurité israélienne l’ont entendu crier « Allah Akbar » (Dieu est le plus grand) juste avant l’explosion. Selon la terroriste, elle ne faisait qu’exprimer la joie de déménager.

Source: israellycool





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 18 thoughts on “Extraordinaire: une palestinienne blame Israel pour avoir raté son attentat

    1. Daniel

      Au lieu de lui couper la main qui était dans le même état que sa salle gueule ils auraient dû lui couper la tête, elle aurait moins souffert et elle n’aurait pas eu à se plaindre…

    2. Edmond richter

       » « LES CONS CELA OSE TOUT. C’EST À CELA QU’ON LES RECONNAIT » (Lino Venture dans « Les tontons flingueurs »; Dialogues de Michel Audiard)

    3. fanny luna

      ce ne sera jamais de leur faute
      ils sont restés au stade de l’enfance (enfant pas doué)
      les européens les maintiennent à ce stade peu évolué sans aucun raisonnement(c’est pas moi c’est lui)
      a quel moment une petite intelligence va émerger de leur cerveau?

    4. michel boissonneault

      Ha que c’est jouissif de lire un beau texte plein d’humour de la sorte …. sa bombe lui a pêter a la gueule et maintenant elle a une sâle gueule avec une main en moins + elle porte plainte a ceux qu’elle a voulu assassiner …. non mais c’est le comble du ridicule ….. pauvre citoyen d’Israel qui sont obliger de cohabiter avec les arabes , cohabiter avec des cons et connes de la sorte

    5. Moka

      Allah oukbar !Avec ma bouteille de gaz je vais pouvoir réchauffer le couscous sans consommer d électricité .Il ne faut pas tout interpréter comme cela et accuser cette pauvre palestinniene de vouloir commettre un attentat.

    6. Cyrano

      Je comprends POUTINE qui disait qu’il fallait les dégommer jusque dans les chiottes .Il a toujours raison ce brave homme quand il dit qu’il faut tuer sur place les terroristes , une chose est certaine ils ne recommenceront pas .

    7. Shirah

      Chutzpah ! ???….. je sais, ce n’est pas bien de rire du malheur d’autrui, mais c’est irrésistible.

    8. Jean-Christophe

      Il fallait oser tout de même. Les criminels qui se posent en victimes et portent plaite contre ceux qu’ils veulent assassiner. Pourquoi pas ?!

      La bêtise de certains n’a plus de limite.

    9. GUIBOR

      Elle devrait commencer par faire un procès à ses parents pour sa connerie sans limite.
      Je lui conseille aussi, le voile intégral, elle sera plus jouissive à la vue.
      Quand il veut punir les imbéciles comme elle  » Allah Akbar » !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *