toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Zemmour : « Hitler est mort, le nazisme n’existe plus; les antiracistes sont une catastrophe »


Zemmour : « Hitler est mort, le nazisme n’existe plus; les antiracistes sont une catastrophe »

Sylvain Cypel est un journaliste, ancien correspondant du Monde à New-York, ancien rédacteur en chef de Courrier International.

Zemmour recadre l’idéologie dominante.





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “Zemmour : « Hitler est mort, le nazisme n’existe plus; les antiracistes sont une catastrophe »

    1. franky

      Quand Zemmour compare les extrémistes de gauche à ceux de droite, ca les révulse. Comme quoi les crimes de l’extrême-droite sont imprescriptibles tandis que ceux de l’extrême-gauche ont droit à l’oubli. Quant aux violences de l’extrême-gauche, selon eux, elles sont excusables.

    2. Robert Davis

      Les extrémistes de la gauche et ceux qui_ les soutiennent soutiennent SONT DES NAZIS car les nazis étaient de gauche, des SOCIALISTES qui ont été jusqu’au bout de leur raisonnement qui consiste à dire :1 on ne veut pas travailler 2.on veut être riches 3. pour ce faire on veut l’argent des riches 4. pour le prendre on doit les tuer 5. En plus cerise sur le gateau, ils sont antisémites, pourquoi? parce que tous les juifs sont riches….socialo + activiste = assassin et con!

    3. Robert Davis

      PS pour résumer : les socialos sont des proto nazis des nazis non encore confirmés. Socialo + ACTIVISTE ça c’est de vrais nazis, nazis pur jus à massacrer en totalité. Il faut un dictateur à nouveau comme dans les années 30 pour nous en débarrasser mais pas un dictateur …socialo comme Hitler!

    4. Pascale

      Zemmour, tes neurones intelligents sont morts et n’existent plus.
      Ceux qui restent (de tes neurones) sont une catastrophe.

    5. HARROCH MARIE

      ZEMMOUR, A QUOI VOULEZ-VOUS EN VENIR …??? VOUS ETES PETIT MAIGRE ET PAS INTELLIGENT – UN BON JUIF SAIT DOMINER SON EGO ET SAIT REFLECHIR AVANT DE JETER DES MOTS GRAVES DE CONSEQUENCES

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap