Après la neutralisation d’un tunnel terroriste du Djihad islamique qui courrait depuis la bande de Gaza jusqu’en territoire israélien, une vidéo refait surface sur les réseaux sociaux arabes. Tournée il a deux ans, on y aperçoit un père poussant son jeune enfant devant les soldats israéliens.
Le père ordonne à son fils de brandir fièrement le drapeau palestinien puis de jeter des pierres en direction des militaires. Ils explique ensuite à son fils qu’il sera abattu et demande aux soldats de tirer sur l’enfant. « Tuez-le tuez-le » s’écrie-t-il (vidéo ci-dessous).
Au lieu de cela, le soldat israélien secoue la main du garçonnet et tente de parler avec lui.
L’attitude révoltante du père est pourtant louée dans les commentaires laissés sur les réseaux sociaux. Il est présenté comme un « courageux arabe » prêt à sacrifier son fils pour la « cause palestinienne ». Cette vidéo est censée représenter « l’abnégation du peuple palestinien », face à la perte de ses enfants. Elle a été rediffusée par le Djihad islamique afin de signifier qu’il ne discutera pas avec Israël qui détient 5 corps de terroristes découverts dans le tunnel neutralisé la semaine dernière.
« Nous sommes prêts à laisser mourir nos enfants pour chasser les sionistes, la mort ne nous fait pas peur ! » est-il inscrit dans le titre posté sur Facebook. Dans quelques commentaires, on peut lire cependant : « Si la mort ne vous fait pas peur, pourquoi n’y allait vous pas vous même plutôt que d’envoyer un gosse »?
Personne en revanche ne commente l’attitude des militaires de Tsahal, qui bien évidemment, n’ont pas ouvert le feu. Apparemment, cela n’a étonné personne.
je n’avais jamais vu ça !!!!!!!!!!!!!!!!!
pauvre gosse
merveilleux Tsahal
ses bon on le sais que les religieux d’adam et eve sont fou 3 religion pour le savoir sa suffit
quoi que pendant la guerre de gaza qu’est ce qu’ils ont fait les arabes
ils ont mis leurs enfants en boucliers humains
tiens , tiens , médias de gauche ne relaient pas cette vidéo édifiante ????
J’aurai rajouté sous la vidéo le commentaire suivant :
» Quand seras tu un homme mon père » ?
Toujours aussi lâche. Comme je les ai connu en Algérie. Une race à laquelle on peut pas donner de qualificatifs,tant ils sont en dessous des cafards eux même.. Et allez écrire un commentaire comme ça sur Facebook. Immédiatement la censure. Et interdiction de rajouter des commentaires pendant un certain temps.
Je croyais que les musulmans vénéraient Abraham.
Dont l’épisode biblique du non sacrifice d’Isaac avait pour sens général
HALTE AUX SACRIFICES HUMAINS ?
La encore, ce pauvre type n’a rien compris
Le père veut que son fils soit tué afin que Mahmoud ABBAS verse une pension à sa famille, c’est à dire à lui; au lieu d' »aller travailler, il sacrifie son fils; belle mentalité chez les Arabes , ce sont tous des assassins , à dégager de notre vue !
Mettre de l’intelligence dans le cul d’un âne c’est idem que dans le (cerveau ) d’un muzz .
Un pet et tout fout le camp ….
Le lâché barbare. Pauvres enfants de vraies bombes humaines plus tard et pauvre Humanite qui au lieu de progresser retombe aux époques de barbarie de tueries de perversions de genocides. Pauvre Israel au milieu de tant de personnes lâches et barbares. Israel et sa capitale toute Jérusalem vaincront.
They should have taken the boy and give him a Jewish or Messianic Jewish education. To give him back to the cult of Mein Kampf with a moon crescent is a crime.
Il ne me vient qu’un mot pour qualifier cet humanoïde : Fumier !
Que peut on espérer de ces gens ? N’importe quel animal un peu évolué défend ses petits jusqu’à la mort.
ce n’est pas le courage qui les étouffes c’est plus facile d’envoyer un enfant
Abbas a mis au tapin son » peuple » misérable prêt à abandonner toute moralité uniquement pour le fric
Et ainsi les transformer en z’héros .
Et on demande à Israël de vivre avec ces gens .
Que peut devenir un enfant élevé de cette manière ? Comment voulez-vous qu’il développe du respect, de l’empathie pour Israël et les Israéliens avec un père pareil !
C’est une vidéo à passer en boucle à l’ONU et à l’UNESCO.
La c le sacrifice du fils
Ce sont des lâches