toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

François Pupponi, député PS du Val d’Oise : « des associations salafistes prennent la main dans les quartiers, on voit des filles de 6 ans voilées »


François Pupponi, député PS du Val d’Oise : « des associations salafistes prennent la main dans les quartiers, on voit des filles de 6 ans voilées »

Le député (PS) du Val d’Oise et ancien maire de Sarcelles, a expliqué ce jeudi dans Bourdin Direct comment des associations salafistes remplaçaient petit à petit les associations historiques et les services publics dans les quartiers.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “François Pupponi, député PS du Val d’Oise : « des associations salafistes prennent la main dans les quartiers, on voit des filles de 6 ans voilées »

    1. danielle

      j’ai habité 43 ans en hlm (74) j’ai pu voir l’evolution de la population hlm Il y a 43 ans il y avait peu de musulmans par bâtiments((1 Algerien) en 1976 sont arrivé quelques familles turques puis des marocains tunisiens….dans certains immeubles vers 1985 plus de la moitié était de culture musulmane ….mais pas de voile ou semblable accoutrement …çà s’est dégradé après 2000 …de plus en plus de femme voilées d’hommes en Kamis surtout des jeunes etc…et souvent les femmes voilées sont de souche européenne! Mon opinion c’est que la France n’aurait jamais du tolérer l’enseignement d’une certaine langue basée sur un certain livre

    2. Pascale

      GRAND MAXIMUM 5 ans: LA France des quartiers populaires ressemblera aux mêmes quartiers populaires d’Oran, de Tunis ou de Constantine.
      un résident français sur 3 est musulman (y compris les clandestins).
      Pour ce,cette situation est irréversible sans échappatoire:
      La seule solution de retour est une guerre civile qui éjectera une grande majorité des musulmans hors de France: mais cela pour l’instant c’est de l »utopie.

    3. LeClairvoyant

      M Pupponi a de travail sur la planche!
      Dans les années 70 avec l’arrivée en masse d’émigrés des ex-colonies françaises, qui ne pouvaient pas trouver un emploi, ou qu’1/10 à Paris, etc. a commencé le communautarisme et à se dégrader la vie dans les banlieues. Les gouvernements successifs n’ont trouvé que les mots « multiculturalisme et pas d’amalgame» pour exonérer les uns, et pas les juifs contre l’antisémitisme, la persécution des médias et des autres communautés.
      Puis le salafisme des mosquées et la burqa ont occupé le terrain.
      Si la communauté juive disparaît demain, ce sera aussi la disparition des autres communautés, emportées par la charia.

    4. Armand Maruani

      Ils ont envahi et pourri la France avec la came et le coran : deux drogues comme armes fatales .

      C’est pour cette raison qu’il faut utiliser Fly Tox : notre armée non pas avec ses maréchaux comme au temps de Napoléon mais avec ses généraux .

      En espérant qu’ils finiront maréchaux avec la légion d’honneur .

      Chacun sa drogue :

      Les Juifs ont les livres .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *