toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une sur Tariq Ramadan : Charlie Hebdo croule sous les menaces de mort


Une sur Tariq Ramadan : Charlie Hebdo croule sous les menaces de mort

Depuis ce mercredi 1er novembre, le journal Charlie Hebdo est victime d’une campagne d’insultes et, plus grave, de menaces de mort. En cause leur Une sur l’affaire Tariq Ramadan, affaire déclenchée par les témoignages de femmes qui accusent l’ »universitaire » d’agressions sexuelles. On y voit un Tariq Ramadan, tout sourire, le braquemard en étendard, déclamant pour sa « défense » : « Je suis le 6e pilier de l’islam ». Un humour typique de Charlie Hedbo.

Dans la journée, le mot-dièse #CharlieHebdo se hisse dans les tendances du jour sur Twitter rapporte le journal 20minutes évoquant une couverture qui a « suscité de vives réactions et a divisé les internautes ». On y retrouve les débats habituels qui tournent autour de la supposée obsession de Charlie Hebdo contre l’islam. Certains tentent tout de même de rappeler que le journal tape sur toutes les chapelles et préfèrent les sujets politiques plutôt que religieux… (…)

Loading...




Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Une sur Tariq Ramadan : Charlie Hebdo croule sous les menaces de mort

    1. sarah

      Menaces de morts que leurs fidèles les plus acharnés réalisent et fantasme complotiste sont les deux mamelles de l’Islam.
      Charlie Hebdo a fait aussi une Une sur Harvey Weinstein, un des multiples autres détraqués sexuels qui peuplent cette terre mais des fidèles musulmans fanatiques de Ramadan y voient là aussi le complot judéo-sioniste car ils sont tout chagrinés du fait que Charlie n’ait pas mentionné l’origine juive de Weinstein. Ils sont incapables de comprendre l’humour caustique et noir : juif n’est pas mentionné parce que Weinstein n’a exercé que dans le monde du cinéma hollywoodien, c’est même sa marque de fabrique et est loin mais alors très très loin d’être un religieux et d’être un exégète de la Torah et de le proclamer alors que Ramadan est un islamologue qui le crie haut et fort depuis deux décennies dans les médias et dans des conférences dans les pays du monde entier : l’islam est le fond de commerce de Ramadan alors que le cinéma est celui de Weinstein. Il faut savoir voir la subtilité dans l’humour mais c’est trop demander à pas mal de musulmans qui sont persuadés que les Juifs complotent de partout.
      Moi, les deux Une me font rire : sur celle avec Weinstein sous une petite pancarte cinéma , il était écrit : « Faut-il coucher pour réussir ? » A quoi, celui-ci répondait avec une caricature en peignoir ouvert débordant de gras : « Moi, il a fallu que je réussisse pour coucher. »

    2. Pascale

      Tariq est un pur cochon made in Daesh qui n’a rien avoir avec l’humanité et ses devoirs.
      Prenez cet animal pour le mettre dans un zoo serait une injure aux résidents de ce zoo.

    3. alauda

      Faire d’une trique un pilier n’était pas le meilleur jeu de mots à lancer devant ceux qui la lèvent pour protéger leur gourou. Mais si l’on pouvait faire de tous ces fanatiques du bâton des tricards, cela assainirait le paysage.

    4. Laurence Salmon

      vous avez peur Riss alors , vous succez lez muzzs ????

      au moins vos prédécésseurs allez jusqu’au bout eux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    5. Laurence Salmon

      vous savez les menaces de mort j’en ai eu , les flics et le parquet n’en ont pas tenu compte et en plus j’ai même pas eu le droit de porter plainte pour certaines choses

      ALORS …………………………

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *