toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Un ex-amant de Saint-Laurent : “DSK et Weinstein étaient des enfants de chœur à côté de Bergé” (Vidéo)


Un ex-amant de Saint-Laurent : “DSK et Weinstein étaient des enfants de chœur à côté de Bergé” (Vidéo)

Fabrice Thomas, ancien chauffeur du couturier, révèle la face cachée du couple infernal, “malade sexuellement”.

“C’était deux icônes, deux hommes d’exception, mais deux hommes malades sexuellement.” Dans son livre “Saint Laurent et moi : une histoire intime” (Hugo Document), Fabrice Thomas, qui fut l’amant du célèbre couturier, révèle sa face cachée et celle de son pygmalion, Pierre Bergé.

À 29 ans, Fabrice Thomas fait la rencontre du patron de la maison de couture. Hétérosexuel, il accepte toutefois de céder aux avances de Bergé pour se faire engager comme chauffeur. “Le sésame, c’était de passer par sa chambre d’hôtel. Ça n’est pas secret”, déclare-t-il dans une interview à la chaîne de télévision canadienne TVA Nouvelles, diffusée le 27 octobre.

“J’ai été son objet sexuel”

“J’avais besoin de sécurité, de stabilité, de rejoindre un groupe et c’était le prix à payer. Ça vole bas mais c’était le prix à payer”, explique-t-il encore. “J’ai été son objet sexuel.” Avec lui et Yves Saint-Laurent, qui forment un couple sadomasochiste, il participe à nombreuses orgies. “Avec Bergé j’étais le flagellé et pour Saint Laurent, j’étais le flagellant”, confie-t-il.

Fabrice Thomas, qui a vécu durant trois ans avec le couturier, est témoin de ses dérives et raconte en détails dans son livre la vie sexuelle débridée du couple. “Il m’a désigné pour le sortir lors de ses virées nocturnes. Il aimait braver l’autorité de Bergé”, se souvient-il.

“Il a été odieux avec moi. Pierre Bergé peut être terrible”

“Bergé et Saint-Laurent étaient en guerre totale. Ils ne se parlaient plus”, ajoute-t-il. “Yves avait essayé d’assassiner Pierre. Le tracas de Pierre Bergé, c’est qu’il n’avait aucune limite. Son truc à lui c’était d’être entouré d’esclaves sexuels. (…) On appelait ça le petit manège.” Un jour, “Yves Saint Laurent a demandé à Pierre Bergé que j’ai une histoire avec lui.”

Fabrice Thomas n’a pas oublié non plus la croisade judiciaire menée par le patron de la maison de couture pour récupérer les fameux dessins érotiques offerts par Yves Saint-Laurent à son ancien chauffeur. “Il a été odieux avec moi. Il a porté plainte contre moi pour vol, recel. Pierre Bergé peut être terrible”, affirme Fabrice Thomas, mais “la justice m’a donné raison”.

“D’autres révélations vont être faites dans le futur, ça s’est sûr”

Interrogé sur le silence médiatique qui pèse sur la sortie de son livre en France, l’auteur a son explication. “La France est l’un des pays les plus dictatoriaux au niveau du journalisme”, répond-t-il. “Je sais que dès qu’on aborde Pierre Bergé – homme de pouvoir et de journaux – on avait toute une cavalerie d’avocats sur le dos. D’ailleurs, c’est ce qui m’est arrivé.”

“D’autres révélations vont être faites dans le futur, ça s’est sûr. Quand on parle de Dominique Strauss-Kahn ou de Harvey Weinstein, croyez-moi c’étaient des enfants de chœur à côté de lui”, remarque-t-il d’ailleurs. Aujourd’hui, Fabrice Thomas est marié et vit au Québec depuis 9 ans. Son ancien amant, Pierre Bergé, est lui décédé le 8 septembre dernier, à l’âge de 86 ans.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Un ex-amant de Saint-Laurent : “DSK et Weinstein étaient des enfants de chœur à côté de Bergé” (Vidéo)

    1. Filouthai

      Déjà quand on voit sa tête à Berge, on se dit qu’il ne faut pas être une brebis égarée.
      Apps avidite, soif du pouvoir, mépris des autres, on connaît son caractere , identique à celui de bien des des gens de goooche, comme Francois Mitterand.

    2. camaro

      J’étais dans un atelier à l’arrivée de Yves Mathieu Saint Laurent, j’avais le même âge que lui, M. Dior nous le présenta, il était timide

      Lors de la Sainte Catherine tous deux visitaient chaque atelier décoré selon un thème, nous s’était « moulin rouge » nous étions toutes déguisées, certaines en danseuses de french cancan, l’une à la fin de l’exhibition avait sauté et était retombé en grand écart, YM St Laurent s’était précipité pour la relevé il avait eu peur qu’elle se soit fait mal, il a demandé timidement si elles pouvaient recommencer.
      Je n’ai jamais vouloir voir le film fait sur lui, je préfère garder le souvenir de ce jeune homme. Quant à M. Dior c’était un Monsieur au grand coeur.

    3. Moshelé

      Le grand truc de bergé que la presse continue de cacher, l’interview a été caviardé, mais toute la clic à bergé et il y a du monde et du « beau » monde, violaient en série des jeunes garçons au Maroc et dans d’autres pays arabes !

      Ils les ramenaient de leurs voyages avec des passages via les accès diplomatiques des aéroports français, ils ont ramenés des milliers de garçons en France après les avoirs ……. !!

      Voilà la raison pour laquelle les islamistes font chanter une bonne partie de la classe politique française, ça et les corruptions chiffrant à plusieurs milliards liées aux trafiques de drogues organisés par les islamistes pro-iraniens !

      La France est pourrie jusqu’à la moelle et c’est peu dire !!

    4. Armand Maruani

       » Toc, toc. « Qui est là ?
      « C’est votre fille le petit Chaperon rouge, qui vous apporte une galette et un petit pot de beurre que ma mère vous envoie. » Le loup lui cria en adoucissant un peu sa voix : « Tire la chevillette, la bobinette cherra. » Le petit Chaperon rouge tira la chevillette, et la porte s’ouvrit.

      Le loup, la voyant entrer, lui dit en se cachant dans le lit sous la couverture : « Mets la galette et le petit pot de beurre sur la huche, et viens te coucher avec moi. » Le petit Chaperon rouge se déshabille, et va se mettre dans le lit, où elle fut bien étonnée de voir comment sa mère-grand était faite en son déshabillé. Elle lui dit : « Ma mère-grand, que vous avez de grands bras !
      — C’est pour mieux t’embrasser, ma fille.
      — Ma mère-grand, que vous avez de grandes jambes !
      — C’est pour mieux courir, mon enfant.
      — Ma mère-grand, que vous avez de grandes oreilles !
      — C’est pour mieux écouter, mon enfant.
      — Ma mère-grand, que vous avez de grands yeux !
      — C’est pour mieux voir, mon enfant.
      — Ma mère-grand, que vous avez de grandes dents !
      — C’est pour mieux te manger. »
      Et en disant ces mots, ce méchant loup se jeta sur le petit Chaperon rouge, et la mangea.

      Le témoin de cette scéne ?

      Une Bergére à la Lang bien pendue qui passait non loin d’un de ces palais luxueux de Marrakech .

      Voulant témoigner elle reçut une enveloppe en échange de son silence .
      Aujourd’hui il y a prescription et le loup parait il est mort tué par un chasseur .

    5. Armand Maruani

      C’est sûr que Bergé et J. Lang ne fréquentaient pas Dodo la Saumure .

      Il ne faut pas mélanger les torchons et les serviettes et les palaces de Marrakech avec un vulgaire Carlton de Lille .

    6. Moshelé

      Contrairement aux nazis socialistes français, DSK et Weinstein, eux, ne sont pas des violeurs, simplement que la propagande antisémite inverse les rôles, ils montent des traquenards de toutes pièces pour recouvrir les vraies affaires et recouvrir les viols sur mineurs commis par l’église catholique et le parti socialiste, le nazisme avait commencé avec les mêmes propagande pendant que le chef des s.a. organisait des partouzes géantes avec des jeunes garçons, jusqu’à ce qu’hitler se débarrasse de rohm et de sa clique pédophile pendant la nuit des « longs couteaux » !

      (pour rappel ; « La Sturmabteilung (littéralement section d’assaut, de Sturm « tempête » ou militairement « assaut »a et Abteilung signifiant « détachement, section »), abrégée en SA, était une organisation paramilitaire du Parti national-socialiste des travailleurs allemands (le NSDAP ou « parti nazi »), organisation dont est ensuite issue la SS,b. Les SA jouèrent un rôle important dans l’accès au pouvoir d’Adolf Hitler en 1933. »)

    7. Moshelé

      C’est en échange de cette complaisance sans limite de la part de la pédophilie européennes que le roi du Maroc, lui également porté sur la chose, que l’Europe participe également à la vente contrôlée par des musulmans du cannabis marocain !!

      10,5 milliards d’euros annuels (prix de gros), 500 tonnes de hashish vendus principalement en France et en Espagne !!!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap