A Genève, le professeur Tariq Ramadan séduisait ses élèves mineures. D’anciennes élèves du Genevois, qui a enseigné des années au cycle et au collège, révèlent avoir été harcelées et même avoir eu des relations sexuelles avec lui, sous son emprise.
C’est arrivé bien avant les deux accusations de viol en France. Et bien avant qu’il devienne l’islamiste controversé. Tariq Ramadan, 55 ans, a enseigné plusieurs années dans sa ville natale de Genève, où il n’a pas laissé que des bons souvenirs.
La Tribune de Genève a découvert qu’il a tenté de séduire sans succès une de ses élèves de 14 ans. Il est même arrivé à ses fins avec trois autres, âgées entre 15 et 18 ans. Les faits remontent aux années 80 et 90, lorsque le professeur de français et de philosophie œuvrait au Cycle des Coudriers puis au Collège de Saussure. Quatre Suissesses, que nous avons pu retrouver au fil de notre enquête, acceptent de témoigner.
Qu’il ait fait dans la petite jeune fille ne m’étonne guère; en tant que fils et petit-fils de la Confrérie des Frères Musulmans, ayant repris allègrement le flambeau de son père et grand-père, il a tout appris de la vie de leur aimé Prophète Mohammed en ce qui concerne sa troisième épouse Aïcha, une convertie de force, mariée à 6 ans et « consommée » à 9 ou 10 ans de force sûrement.
MENSONGE .. MENSONGE .. ILS VEULENT SALIR TARIQ .. LA DROITE COMME LA GAUCHE… . CAR; ILS SAVENT .. TOUS QUE TARIQ SERAS LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE .. FRANCE.. EN.. 2028 /////////
2028 ramdan sera mort et entérré par ses victimes
Ce sale nazi se sert de sa secte ignoble et n’est qu’un imposteur pourri de l’intérieur .
Tous ces faux religieux muzz ne sont en fait que des haineux de l’autre .
Ils sont racistes , antisémites , anti-blanc , jaune , noir , enfin anti tout ce qui n’est pas hideux comme eux .
En clair ces muzz ne sont pour la plupart que des racistes , des vicieux , des fourbes , des malsains .
Le jour du jugement rien ne sera dissimulable et leurs actes leurs seront facturés pour leur future existence qui sera des plus douloureuses …..
cricri ne sait pas compter jusqu’à 10 comme beaucoup de ces congénères ou de ces coreligionnaires car les Présidents de la France étant élus tous les cinq ans, les prochains le seront en 2022 et en 2027, pas en 2028 et puis, Ramadan n’est pas français.
En 2028, « frère »Tariq sera le Président du nettoyage des toilettes en prison ou s’il se dérobe à la justice, couard comme il est, il sera dans un quelconque pays musulman (sauf l’Egypte où il est persona non grata) avec extradition impossible : dans ce genre de contrées, le viol de femmes ou de jeunes filles non voilées n’est pas un crime.