« En cas de guerre, le régime de Kim Jong-un sera détruit complètement », a déclaré l’ambassadrice américaine à l’ONU, réuni en urgence mercredi 29 novembre.
« Nous n’avons jamais cherché la guerre avec la Corée du Nord et encore aujourd’hui, nous ne la cherchons pas. Si une guerre se produit, ce sera en raison d’actes d’agression comme ceux dont nous avons été témoins hier », a interpellé Nikki Haley, suite au dernier tir de missile intercontinental de la Corée du Nord.
Les États-Unis adressent en particulier un message pour la Chine et laisse entendre que Pékin livre du pétrole au régime coréen en mer, pour contourner l’embargo. L’ambassadrice américaine a ainsi demandé à Pékin de cesser les livraisons illégales. « La Chine doit montrer son leadership », a déclaré Nikki Haley.
Que des paroles menaçantes et c’est tout; pendant ce temps, le fou nord-coréen continue à envoyer ses bombes tantôt dans la mer Jaune, tantôt dans la mer du Japon et ses missiles peuvent atteindre à présent des cibles à 10000 kms des côtes nord-coréennes aux Etats-Unis et au Canada. QU’ATTEND-T-ON ? L’Apocalypse nucléaire???
Malheureusement, les Etats-Unis vont attendre comme l’Europe l’a fait pour le nazisme et après ce sera trop tard.
Il n’y a pas d autres solutions
Et ce sera un taré de moins avec l Iran
Les hypocrites espèrent que Trump passe à l’acte et feront passer la Corée du Nord pour victime et accuseront Trump d’être un criminel .
Par contre si Kim kong-un attaque les États Unis, les mêmes hypocrites diront que Trump est une grande gueule ,un criminel et un lâche .
Le mieux serait d’éliminer Kim kong ou de le mettre en cage sur une ile infestée de scorpion .