Natacha Polony interpèle ses auditeurs sur la tentation d’accepter la pression psychologique exercée par les islamistes sur la société.
« Les Islamistes ont gagné. On entend dans les médias une forme de lassitude sur le thème : « Ils nous ennuyait Charlie Hebdo, qu’est-ce qu’ils ont besoin de remettre ça, c’est eux qui jettent de l’huile sur le feu »
« Les #islamistes ont gagné. On entend dans les #médias une forme de lassitude sur le thème : « Ils nous ennuyait #CharlieHebdo, qu’est-ce qu’ils ont besoin de remettre ça, c’est eux qui jettent de l’huile sur le feu » » @NPolony ➤https://t.co/TC9FXeMhTd pic.twitter.com/gkcsjbAKI9
— Polony Tv (@Polony_tv) 8 novembre 2017
Mme Polony a plus que raison mais uniquement en Europe, car Mme Polony il faudra choisir bientôt: le cercueil ou la valise.
Preparez alors vos affaires!.
Gagné, c’est vite dit. Mais comme on ne peut entendre le raisonnement complet, on se contentera de réagir au titre défaitiste.
« Idiot[e], si tu te considères comme une sauterelle, tu ne peux voir les autres que comme des géants. » Rashi
Le gigantisme apparent du nuage de menaces sur les réseaux sociaux est une question de nombre, comme dans une invasion de criquets. Reste que chaque criquet, pris individuellement, ne dispose que d’un corps de quelques centimètres.
La une se joue du gigantisme fantasmé de l’organe pour pointer les abus présumés d’un phallocrate dans une affaire en cours. Certains de ses « frères », y compris dans le petit monde des médias, se sentant attaqués dans leur virilité, réagissent sous le niveau de leur ceinture. C’est ça la question.
Or, n’est-ce pas l’expression violente et agressive, exprimée par le nombre de menaces, qui rend manifeste l’impuissance ?
Gagner ?
Ça va pas ?
??
✉??
Être tué par des femmes , pfiþtttttt thé paradise?
Sur le fond Mme Polony a raison mais les islamistes n’ont pas gagné car c’est la république et les français non islamiques qui ont perdu.
Il n’y a pas d’opposition a la vague islamique qui a submergé l’Europe de l’ouest (a souligner pas de l’est).
Les politiciens depuis Mitterrand principalement ont paradoxalement voulu construire l’Europe tout en permettant sa destruction idéologique de l’intérieur.
Le laxisme en s’ajoutant a permis la profusion de l’islamisme qui ne peut qu’engendrer la radicalisation et donc le pourrissement de la société de son intérieur.
Il est déjà trop tard pour endiguer un retour a la norme laïque que la France a connu jusqu’à la fin des années 70-80.
Plus de 30% des français sont islamiques ou bien sympathisants islamiques
soit un français sur 3.
La France est déjà entrée depuis plusieurs années dans le processus de destruction de sa laïcité, et suivant la dermographie des islamiques rien ne pourra influencer cette marche inexorable.
Un premier ministre pro-islam ou même un président ne serait pas une totale surprise dans un proche avenir.
Le Général De Gaulle avait tord quand il disait que la France était libérée.
Elle a échangé des chaines pour d’autres.
Il faut les stériliser et puis c’est tout ?
Faut-il être aveugle , sourd , idiot ou même mort pour ne pas se rendre compte de se qui se déroule en France .
Madame Polony fait partie des personnes objectives et justes .
Oui la France se couche devant l’islam , accepte tout même de vendre sa propre identité au diable muzz .
Nous sommes à la merci de l’état qui décide ou pas de laisser faire cela .
L’état laisse la France se faire piétiner et salir .
L’état délaisse les Français et se plie à la dictature des faux religieux mais vrais islamiques .
Politiciens vendus et lâches .
La grande braderie continue .