Le meurtrier présumé de l’étudiant de 20 ans, poignardé à mort jeudi vers 22h dans la rue Saint-Guilhem, devant la supérette située à l’angle de la rue de la Valfère, dans l’Écusson à Montpellier est un Algérien de 29 ans.
Formellement identifié dans la nuit grâce à la caméra de vidéosurveillance de la supérette et au fichier des personnes déjà condamnées, il est déjà connu de la justice, notamment pour homicide volontaire.
En effet, il a été condamné en 2013 à dix ans de réclusion criminelle par la cour d’assises des Hauts-de-Seine et il avait été récemment libéré après avoir purgé une partie de sa peine. Il était venu s’installer à Montpellier, dans un appartement du Plan Cabanes, proche du cours Gambetta, où il a été interpellé ce vendredi à l’aube.
Outre sa condamnation pour meurtre, son casier judiciaire en mentionne d’autres, très nombreuses et notamment des délits de violences volontaires avec arme sur la voie publique.
Dix ans de reclusion criminelle pour meurtre et libere au bout de 4 ans ? les juges ont-ils perdu tout sens des responsabilites ?
DITES MERCI A TAUBIRA
Celui qui sortait de prison quelle origine pas contrôlée ???
arabo musulman ?????
je suis sùr de gagner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur les sites qui relatent cette info, ……….. Aucun ne donne l’origine de l’assassin.
https://e-metropolitain.fr/2017/11/03/etudiant-tue-a-montpellier-lauteur-sortait-de-prison-meurtre/
Et sur BFM, … On parle du « Chocolat »