toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Monde arabe: un journal libanais « expose » Gal Gadot comme « un agent du mossad »


Monde arabe: un journal libanais « expose » Gal Gadot comme « un agent du mossad »

La paranoia, sentiment entretenu moteur de l’antisémitisme dans le monde musulman, envahit le Liban. Un quotidien libanais a « révélé » l’identité d’une espionne, qui aurait eu des liens avec un « collaborateur israélien arrêté jeudi ».

Pendant son temps libre, après le tournage de Wonder Woman, et après s’être occupée de ses deux enfants, l’actrice israélienne Gal Gadot est également une agente du Mossad, à en croire un journal libanais.
Le quotidien Al Liwaa a publié lundi une image de Gadot en première page, prétendant qu’elle était Colette Vianfi, le nom d’une agente d’une agence d’espionnage israélienne internationale, qui aurait été recrutée et travaillerait avec l’acteur et dramaturge libanais Ziad Itani.
En effet, Ziad Itani a été arrêté et a été inculpé d’avoir « collaboré et communiqué » avec Israël, pays considéré comme ennemi par le Liban, a annoncé vendredi la Sûreté générale libanaise.


Officiellement, le Liban est toujours en état de guerre avec Israël, même si les combats ont cessé entre ces deux pays voisins du Proche-Orient. Beyrouth applique un strict boycott des produits israéliens et interdit à ses citoyens d’avoir des contacts avec des Israéliens.
« Après des mois d’enquête, au Liban et à l’étranger, une unité spécialisée a réussi à confirmer les faits reprochés à Ziad Itani », a indiqué la Sûreté générale dans un communiqué en affirmant que l’acteur « a avoué les faits » durant son interrogatoire.

Source TOI

Loading...




Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Monde arabe: un journal libanais « expose » Gal Gadot comme « un agent du mossad »

    1. Laurence Salmon

      Wonder woman en James Bond girl j’ai connu pire ?
      La femme cherche le diable , l espionne
      Ils sont risoloir finalement
      Je comprends qu’ils aient peur d être tué par une femme

    2. sarah

      Il en est des agents du Mossad comme il en est du Juif : il est partout, on le voit partout.
      Ceux qui fantasment imaginent toujours l’agent du Mossad ou juive israëlienne actrice (il fut un temps où Natalie Portman, aussi en a fait les frais) ou juif israëlien connus et tous sionistes ou, dans leurs pires fantasmes, musulman arabe ou africain : Merdah et Dieudonné était et est des agents du Mossad dans les visions complotistes de certains sites antisémites.
      Personne ne l’imagine blanc ou asiatique, pieux chrétien ou bouddhiste, totalement inconnu et pourtant, cette vieille dame blonde avec l’air de Miss Marple portant en médaillon une croix bien visible dans l’aéroport de Vancouver ou ce « moine » bouddhiste dans celui de Bangkok sont peut-être des agents des services secrets israëliens. Bien évidemment, « Miss Marple », étant donné son âge, ne s’occupe que de la logistique mais c’est une partie importante dans les missions. Tout ceci, bien sûr, relève du second degré.
      La seule certitude que j’ai, c’est que les agents secrets israëliens sont invisibles.

      PS : Pour rire noir ou rire tout simplement, allez lire sur le StreetPress la rubrique « Les dix agents du Mossad que vous ne soupçonniez pas » et vous découvrirez que Mike Brant était pour ces dingues un agent du Mossad; c’est « Qui saura, qui saura ».

    3. C. Hamon

      Un journal libanais « expose » Gal Gadot comme « un agent du mossad » … Si c’est vrai, ce serait une très bonne chose !

    4. michel boissonneault

      Gad donne encore l’exemple pour toute les jeune filles de la terre , championne contre les forces du mal et maintenant ( selon les libanais ) elle recrute pour le Mossad …. je rigole car cela leurs fait chier de voir ( encore ) une personne de la communauté Juive être supérieur aux muzz …. même les athlètes muzz lors des compétitions refuse de combattre les athlètes Juif par crainte de perdre

    5. Armand Maruani

      Le Liban ferait mieux de se méfier du Hezbollah qui le ménera à sa perte .

      Tous les espions du monde ne suffiront pas à le sauver d’une intervention dévastatrice d’Israël .

      Alors ces histoires de Mata Hari à la sauce libanaise nous font sourire .

    6. Armand Maruani

      Un peu de détente dans ce monde impitoyable ( Dallas )

      C’est Jacob qui s’en va consulter le meilleur cardiologue de Varsovie.
      À la fin de la consultation, il demande:
      – Alors docteur, combien je vous dois ?
      – Ça fera 50 zlotys.
      – 50 zlotys ? C’est impossible.
      – Bon, disons qu’exceptionnellement, pour vous, je peux descendre à 30 zlotys.
      – 30 zlotys pour une consultation, c’est ridicule!
      – Bon, alors 20 zlotys.
      – Mais enfin, qui a autant d’argent ?
      Le cardiologue énervé répond:
      – Bon, allez, donnez-moi 5 zlotys et fichez moi le camp!
      – Je peux vous donner 2 zlotys, c’est à prendre ou à laisser, dit Jacob.
      – Je ne vous comprends pas… Pourquoi êtes-vous venu consulter le médecin le plus cher de la ville ?
      – Ah, moi, vous savez, docteur, quand il s’agit de ma santé, rien n’est trop cher.

      C’est un juif super riche, super connu, super cynique et sans descendant qui est sur son lit de mort. Au dernier moment, au lieu d’appeler le rabbi à son chevet, il fait convoquer l’évêque.
      L’évêque est intrigué et en raison de la personnalité du mourant, il fait le déplacement. Lorsqu’il entre dans la chambre, le juif lui fait signe d’approcher… et quand il est vraiment tout près, il lui murmure:
      – Je vous ai fait venir ici pour que vous appreniez mes dernières volontés. Je vais partager ma fortune en trois: Une part ira à la construction d’un monument à la mémoire de tous les juifs morts pendant la guerre. Une autre ira à la construction d’une maison de retraite pour les rescapés de la Shoa. Et la dernière part sera remise au rabbi Rosenberg pour qu’il l’utilise comme bon lui semblera.
      L’évêque est blême: Il ne comprend pas pourquoi le juif l’a fait venir à son chevet, surtout pour lui raconter qu’il passera à côté de l’héritage. Il demande:
      – Excusez-moi, mais… pourquoi m’avez-vous fait appeler?
      – Parce que ma maladie est contagieuse.

    7. thomas

      je veux bien passer un entretien d’embauche avec elle mais pas pour le mossad ni le shin beth (faut pas pousser quand même, suis Francais). Disons…pour…en fait j’en sais rien !
      🙂

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *