toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le prince héritier saoudien, qualifie le guide suprême de la révolution iranienne de «nouvel Hitler du Moyen-Orient»


Le prince héritier saoudien, qualifie le guide suprême de la révolution iranienne de «nouvel Hitler du Moyen-Orient»

Le prince héritier d’Arabie saoudite, Mohammed Bin Salman, a qualifié le guide suprême de la révolution iranienne, l’ayatollah Ali Khamenei, de «nouvel Hitler du Moyen-Orient» dans un entretien au New York Times publié hier.

Mohammed Bin Salman, qui occupe également les fonctions de ministre de la Défense, estime que les visées expansionnistes de l’Iran dont il accuse Khamenei d’être le promoteur doivent faire l’objet d’une réponse.

«Nous avons appris de l’Europe que l’apaisement ne marche pas. Nous ne voulons pas que le nouvel Hitler de l’Iran refasse au Moyen-Orient ce qui s’est passé en Europe», déclare le nouvel homme fort du régime saoudien.

Source

 







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “Le prince héritier saoudien, qualifie le guide suprême de la révolution iranienne de «nouvel Hitler du Moyen-Orient»

    1. rachel

      L’Iran, qui est une théocratie expansionniste, est dangereuse : si ce pays parvient à disposer de l’arme nucléaire, il détruira d’abord Israël, puis après ses voisins sunnites pour asseoir le chiisme.
      Pour les accords de Munich en 1938, il a raison : l’Europe s’est couchée devant Hitler.

    2. Armand Maruani

      Nous progressons dans le monde arabe .

      Un muzz qui n’hésite pas à traiter  » d’Hitler un autre muzz , c’est du jamais vu .

      La diffèrence entre cette bande de malades mentaux ?

      Les uns portent la barbe et ont pour guide le coran , quant à l’autre abruti il portait la moustache et avait écrit Mein Kampf .

    3. LeClairvoyant

      Un constat, qui dépasse les analyses et les pronostiques actuels.
      L’islam est plus antisémite que le nazisme, car il est supporte par 1,7 milliards d’antisémites camouflés dans un d’un vingtaine d’espèces protégées et une trentaine reconnues terroristes par les gouvernements démocratiques et par l’antiracisme. L’islamisme qui a 56 pays comme bases arrières, a aussi des milliers de « cinquièmes colonnes » dans les pays en voie d’islamisation, l’islamisme est un danger mille fois plus important et dangereux que le nazisme hitlérien, qui a sévit avec ses invasions en Europe. L’islam menace la civilisation humaine de toute la planète. par ses pétrodollars, ses djihadistes et ses convertis à l’islam dans l’occident très dangereux, car ont des origines et nationalités diverses; française, belge, espagnole, ruse, canadienne, australienne, chinoise, etc. L’islamisme est une bombe humaine de destruction massive pour le 21ème siècle.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *