Erdogan membre des Frères Musulmans s’engage à soutenir le Qatar, pays phare des Frères Musulmans.
Deuxième visite du président turc depuis le début des tensions entre Ryad et Doha ; l’émirat est accusé de financer le terrorisme et de se rapprocher de l’Iran
Le dictateur turc Erdogan a promis mercredi lors d’une visite au Qatar qu’Ankara continuerait à apporter une aide militaire à ce pays, alors qu’une crise diplomatique sans précédent dans le Golfe oppose Doha à Ryad depuis juin.
Il a aussi indiqué que le secteur privé turc était prêt à aider Doha dans les projets en construction dans le cadre des préparatifs pour la Coupe du monde 2022 qu’organise le Qatar, selon l’agence de presse officielle QNA.
Lors de sa visite, le président turc a eu un entretien avec l’émir du Qatar, Cheikh Tamim ben Hamad al-Thani, selon l’agence.
Il a annoncé que les deux pays avaient signé plusieurs accords dans les secteurs financier, touristique et de la recherche.
« Erdogan a souligné le soutien continu de la Turquie à l’Etat du Qatar dans différents domaines, tout spécialement industriel et militaire », selon QNA.
Drôle de comportement pour un pays de l’OTAN.
Her Dog cherche les histoires , il va mal finir .
Qu’il cesse de faire son matamore les cimetières sont remplis de Zorros y compris son maître à penser le petit Adolphe qui l’attend en enfer
IL N’Y AURA PAS DE COUPE DU MONDE AU QUATAR compte tenu de la guerre qui se prépare,il faudrait la déplacer en Corée du Nord
La Turquie le qatar et bébé macaron et la France ?
Que des djihadistes?