toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Egypte : attentat à la bombe contre une mosquée, au moins 85 morts


Egypte : attentat à la bombe contre une mosquée, au moins 85 morts

Au moins 85 personnes ont été tuées et 75 autres blessées dans un attentat à la bombe perpétré contre une mosquée dans le nord du Sinaï en Egypte, rapporte l’agence de presse égyptienne Mena, aujourd’hui.

L’attaque s’est produite dans un village proche d’Al-Arish, la capitale de la province du Nord-Sinaï. L’agence, citant une source officielle, fait également état de fusillades lors de cette attaque.

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Egypte : attentat à la bombe contre une mosquée, au moins 85 morts

    1. Armand Maruani

      Heureusement qu’il ne reste plus de Juifs en Egypte .

      L’idéal serait qu’un Moïse égyptien pratiquerait la même opération dans le sens inverse ainsi tous les muzz d’Israël seraient  » sauvés  » .

      Et Nous aussi une nouvelle fois .

      Un arrêt dans le désert du Sinaï leur ferait le plus grand bien :
      Israël se ferait un plaisir de leur larguer des matzot , ça éviterait qu’ils se fatiguent .

    2. Armand Maruani

      ( suite )

      Il y a un risque quand même :

      Une fois arrivés en Egypte aprés avoir connu Israël et  » l’exode  » , ils se convertissent au judaïsme .

      Mais cette fois ils resteront en Egypte . On ne va pas passer notre vie à faire des aller et retour .

      Par contre en 67 et en 73 ils ont eu chaud .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    88 Shares
    • Facebook
    • Twitter
    • LinkedIn
    • More Networks
    Copy link
    Powered by Social Snap