toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Afghanistan : les soldats américains avaient pour instruction de se taire sur l’esclavage sexuel et la pédophilie dans la police afghane


Afghanistan : les soldats américains avaient pour instruction de se taire sur l’esclavage sexuel et la pédophilie dans la police afghane

Les soldats américains déployés en Afghanistan ont eu pendant des années pour instruction de ne pas dénoncer l’esclavage sexuel dans la police afghane, selon un rapport officiel publié hier.

Les services de l’inspecteur général du Pentagone ont lancé une enquête sur les instructions reçues par les militaires américains après une série de reportages sur le «bacha bazi» (ou «jeu avec les garçons»), pratique pédophile solidement ancrée dans la police afghane.

Plusieurs soldats interrogés ont indiqué que leurs officiers haussaient les épaules quand ils leur rapportaient de possibles cas de pédophilie. L’un d’eux a raconté avoir informé ses supérieurs et s’être vu répondre « On n’y peut rien », « C’est hors de notre contrôle », « C’est l’Afghanistan » ou encore « C’est leur pays »», précise le rapport.

Le Pentagone n’a jamais formellement découragé la dénonciation d’abus sexuels, mais les sessions d’information sur l’Afghanistan mentionnaient la pédophilie comme une «pratique largement acceptée» en Afghanistan. Une loi interdit le versement d’aide américaine à des unités militaires étrangères commettant de telles violations des droits de l’Homme.

Source





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Afghanistan : les soldats américains avaient pour instruction de se taire sur l’esclavage sexuel et la pédophilie dans la police afghane

    1. MOLIERE

      Les pauvres chéris ont découvert l’eau tiède . Tout le monde sait que ces gens là jouent à touche quéquette et autre avec affinité sauf les soldats américains. Tu parles Charles à qui peut-on faire croire qu’ils ne sont pas pédophiles.

    2. c.i.a.

      Leur prophete n`était-il pas le précurceur, ne dénoncé pas, cela peut faire des complications pour la «  paix « , de voire le vrai visage de l`islam!
      Et également ne montré pas aux gauchistes, l`innommable qu`ìls victimisent a tore et a travers!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *