toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Violente bagarre entre des «réfugiés syriens d’origine rom» et des riverains à Bruxelles (Vidéo)


Violente bagarre entre des «réfugiés syriens d’origine rom» et des riverains à Bruxelles (Vidéo)

Près d’une centaine de personnes se sont battues, notamment à coup de panneaux de signalisation, dans la capitale belge. Une vidéo de la scène montre l’ampleur de la bagarre. Quatre personnes ont été interpellées.

Dans l’après-midi du 28 octobre, une bagarre aux proportions dantesques a éclaté Porte d’Anderlecht, à Bruxelles. Plusieurs dizaines de personnes étaient impliquées. Selon le parquet de la capitale belge, cité par le journal belge La Dernière Heure, l’incident a opposé «des jeunes du quartier Cureghem, à Anderlecht, et des réfugiés syriens d’origine rom».

En arrivant sur les lieux, la police a fait fuir la plupart des fauteurs de trouble, mais a toutefois procédé à l’arrestation de quatre personnes selon un porte-parole du parquet de Bruxelles. Quelques blessés légers ont également été signalés.

La cause exacte de la bagarre n’est pas connue et les dégâts matériels n’ont pas encore été évalués, mais les adversaires ont entre autres utilisé des panneaux de signalisation pour se battre, comme en témoignent les images impressionnantes filmées sur place.

Loading...





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Violente bagarre entre des «réfugiés syriens d’origine rom» et des riverains à Bruxelles (Vidéo)

    1. Claire

      « Des réfugiés syriens d’origine rom »: késako?
      Faut-il comprendre que ce sont des roms qui se font passer pour des réfugiés syriens?
      Quoi qu’il en soit, ce genre de bagarre devient monnaie courante en Europe occidentale. On importe la diversité et ses bagarres entre ethnies qui se haïssent. La vraie chance du vivre-ensemble!

    2. liberté

      des riverains mdr des musulmans oui un riverains ses un chretien arrété de faire l’amalgame la normalité europeene ses soit chretien ou juif mais pas muslim je suis un putain d’athée mais je tient encore a ses apriori

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *