Une voiture folle a foncé sur une piste cyclable, ce mardi dans le centre de New York. La police locale annonce plusieurs morts et de nombreux blessés.
Au moins cinq personnes ont été blessées dans une fusillade à Manhattan, non loin du mémorial du 11 septembre, selon la police locale. Il y a plusieurs morts selon la police de New York.
Video shows blocked off West Side Highway in New York City after incident in lower Manhattan pic.twitter.com/BxuiKtlx4N
— NBC News (@NBCNews) 31 octobre 2017
« Il y a eu une collision raconte un élève de la Stuyvesant high school cité par le New York Post… Il est sorti d’une des voitures. Il avait deux armes. On a cru que c’était un truc d’Halloween. Il a commencé à courir sur la chaussée. Il y avait une autre personne avec une chemise verte qui le poursuivait. »
Les faits se sont produit vers 3h20 heure locale, près de West Street et de Chambers Street dans le quartier de Tribeca, précise NBC. la police recommande d’éviter cette zone.
Source: lexpress
Tel Aviv , Nice , Berlin et maintenant New York,,,, je souhaite mes sympathies aux victimes et bon courage aux survivants + merci au Président Trump de vouloir lutter contre ses débiles
Encore un muzz
Encore des muzz!
Salut Moka ça fait longtemps que l’on vous avez pas vu
https://www.rtbf.be/info/monde/detail_attentats-de-manhattan-stockholm-istanbul-l-ouzbekistan-foyer-de-l-islamisme-radical-en-asie-centrale?id=9752149
Interdire l’islam en occident, serait plus efficace, que de courir derrière chaque musulman quiétiste, en cour de radicalisation, déjà radicalisé, ou des djihadistes fous d’Allah, qui se font exploser pour faire le plus de mal possible. Il nous faudra faire le ménage, en long en large et en profondeur, car on n’est plus en sécurité chez-nous.