toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Video] New York: une terroriste renverse des gens avant de les abattre, plusieurs morts et de nombreux blessés


[Video] New York: une terroriste renverse des gens avant de les abattre, plusieurs morts et de nombreux blessés

Une voiture folle a foncé sur une piste cyclable, ce mardi dans le centre de New York. La police locale annonce plusieurs morts et de nombreux blessés.

Au moins cinq personnes ont été blessées dans une fusillade à Manhattan, non loin du mémorial du 11 septembre, selon la police locale. Il y a plusieurs morts selon la police de New York.

« Il y a eu une collision raconte un élève de la Stuyvesant high school cité par le New York Post… Il est sorti d’une des voitures. Il avait deux armes. On a cru que c’était un truc d’Halloween. Il a commencé à courir sur la chaussée. Il y avait une autre personne avec une chemise verte qui le poursuivait. »

Les faits se sont produit vers 3h20 heure locale, près de West Street et de Chambers Street dans le quartier de Tribeca, précise NBC. la police recommande d’éviter cette zone.

Source: lexpress





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 6 thoughts on “[Video] New York: une terroriste renverse des gens avant de les abattre, plusieurs morts et de nombreux blessés

    1. michel boissonneault

      Tel Aviv , Nice , Berlin et maintenant New York,,,, je souhaite mes sympathies aux victimes et bon courage aux survivants + merci au Président Trump de vouloir lutter contre ses débiles

    2. LeClairvoyant

      Interdire l’islam en occident, serait plus efficace, que de courir derrière chaque musulman quiétiste, en cour de radicalisation, déjà radicalisé, ou des djihadistes fous d’Allah, qui se font exploser pour faire le plus de mal possible. Il nous faudra faire le ménage, en long en large et en profondeur, car on n’est plus en sécurité chez-nous.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *