toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] Mohamed Sifaoui : “J’ai entendu la mère de Mohamed Merah dire : le prophète nous a permis de tuer des enfants juifs”


[Vidéo] Mohamed Sifaoui : “J’ai entendu la mère de Mohamed Merah dire : le prophète nous a permis de tuer des enfants juifs”

Alors que la mère de Mohamed Merah est en ce moment devant le juge, Mohamed Sifaoui, invité sur Canal + témoigne d’une conversation hallucinante.

 

Retrouvez l’intégralité de l’interview sur Canal + 

Axel Rehouv pour europe-israel.org





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “[Vidéo] Mohamed Sifaoui : “J’ai entendu la mère de Mohamed Merah dire : le prophète nous a permis de tuer des enfants juifs”

    1. Degun

      Témoin à charge dans le procès de Georges Bensoussan au motif que celui- ci dénonçait à tort l’antisémitisme des familles musulmanes, démissionnaire de la licra au motif que celle-ci était aux mains d’une certaine communauté ( suivez mon regard) sifaoui n’en est pas à son coup d’essai. Sa présentation de mohamed, la pseudo figure tutélaire de l’islam, comme un modéré, finit de le discréditer. C’est un soldat de l’islam qui avance caché pour mieux tromper les kouffars que nous sommes. C’est un faux jeton. Méfiance.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *