toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[video] Effrayant mariage forcé pédophile entre un vieillard de 80 ans et une fillette de 12 ans


[video] Effrayant mariage forcé pédophile entre un vieillard de 80 ans et une fillette de 12 ans

Selon le site allemand « Islamkritik », une vidéo montre un vieillard de 80 ans en train d’épouser une fillette de 12 ans.

Le vieillard est applaudi et déambule sous les youyous en direction du lit nuptial où attend terrifiée une enfant de 12 ans vulgairement maquillée et déguisée en mariée.
Le prophète des musulmans, Mohamed a pratiqué lui même, selon des haddiths authentiques, le mariage pédophile avec Aisha 6 ans « consommée à l’âge de 9 ans.
Une autre époque certes, mais les actes de ce prophète inspire encore des grands pères à l’esprit malade dans des sociétés patriarcales dénuées de toute valeur.

Si cette vidéo n’est pas localisable, elle laisse clairement comprendre que la scène se joue dans un environnement arabo-musulman.

Axel Rehouv pour europe-israel.org





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 20 thoughts on “[video] Effrayant mariage forcé pédophile entre un vieillard de 80 ans et une fillette de 12 ans

    1. Pinhas

      Espérons que l’Allemagne se chargera de ce salopard de pédophile .

      Une balle dans la tête pour que cela fasse réfléchir les autres mohamerde comme lui .

    2. Armand Maruani

      Ne jouons pas les étonnés , cela fait des siècles que ça dure .

      La preuve encore une fois que l’islam n’est qu’une secte de criminels fondée par un gourou pédophile .

      Tant que leurs connes d’épouses l’acceptent et entretiennent cet état de fait rien ne les arrêtera .

      Encore une fois ils ne comprennent que le langage de la poudre et la loi du talion .

    3. patriote

      la personne qui a écrit l’article ne c’est pas perdu dans sa façon de s’exprimer contrairement aux responsables de l’éducation nationale française !
      il est bien dis  » Le prophète des musulmans, mohamed  » et non le prophète mohamed, comme dans les cahiers de cours de mes enfants ??
      chercher l’erreur !!

    4. Mymy

      @ patriote :

      Tout-à-fait d’accord avec vous.

      Les gens ne se rendent pas compte qu’à chaque fois qu’ils disent « le prophète », ils avalisent le fait que Mahomet serait un prophète pour tout le monde – et premièrement pour celui qui prononcer son nom ainsi.

      D’un autre côté, c’est la même chose pour « Jésus-Christ ». Le fait de prononcer ce nom comme cela, induit que Jésus serait le messie, le sauveur, l’oint pour tout le monde – et premièrement pour celui qui prononcer son nom ainsi.

    5. Malcolm Ode

      @ Mymy & Patriote :

      Pas tout à fait d’accord avec vous : qualifier Mahomet de « prophète », c’est lui attribuer une qualité inhérente au judaïsme et étrangère à l’islam (un non-sens inhérent, lui, à l’islam) ; tandis que de qualifier Jésus de Nazareth de Messie, c’est lui attribuer une qualité prévu par les écrit de la Torah. Peut-être à tort, l’avenir nous le dira, mais personne ici-bas ne peut contester la nature « singulière » de Jésus de Nazareth.

      Même Einstein était impressionné par le niveau de pensée de l’Homme de Nazareth. Le Sermon sur la Montagne ne peut avoir été dit que par le Dieu de la Torah, incarné comme prévu pour nous sauver du mensonge…

      Du mensonge où l’on se réfugie quand la réalité ne nous satisfait pas, comme de vulgaires musulmans.

    6. Malcolm Ode

      J’espère une argumentation plus construite que celle de Laurence Salmon : la récupération de Jésus-Christ par les guignoles de la désinfo sont « Légion ». (Marc 5.9)

      Même les Témoins de Jéhovah, les Mormons, les libre-penseurs Lui contestent son statut de Sauveur…

      Y a-t-il quelqu’un de sérieux sur ce forum?

    7. Laurence Salmon

      Jésus n’est pas dans la Thorah
      Jésus est dans le coran sous pseudo isa
      et de toute façon je m’en bat l’os

    8. Claire

      Cette abomination ne fait qu’imiter Mahomet, « le beau modèle » (sic) dont la vie de pédophile et d’assassin doit servir d’exemple à tous les musulmans.
      Et où sont les droit-de-l’hommistes et les féministes islamo-gauchistes?

    9. Claire

      Il me paraît pour le moins abusif que certains se permettent de mettre Jésus sur le même plan que l’abominable Mahomet.
      Jésus n’a jamais prononcé de parole de haine contre les juifs, d’autant plus qu’il en faisait partie. Si l’Eglise a eu des torts ultérieurement, ce n’est pas dans les Evangiles, relisez-les. Il a été le premier à dire à propos de la femme adultère, à une époque où l’on lapidait les femmes, « que celui qui n’a jamais péché lui lance la première pierre ».
      La vie de Mahomet, quand il est devenu riche grâce à Khadija et qu’il a émigré à Médine, n’a été qu’une longue suite de razzias, de viols, de meurtres, en particulier d’une tribu juive entière dont il a tué le chef et consommé la fille sur le chemin du retour. Et c’est ce qui sert de modèle aux musulmans depuis l’hégire de 622.

    10. Krakoot57

      Je suis un chrétien. Mes amis, les lecteurs, je n’ai pas honte de dire que je crois en Jésus qui est juif et, qui, pour moi, est le Messie. Je sais que beaucoup ne croient pas ou qu’ils l’ignorent, mais, dans l’ancien testament (Bible), on a prophétisé l’arrivée du Sauveur (le Messie). Le Messie (Jésus-Christ) est venu spécialement pour que les hommes soient sauvés de l’emprise du péché et qu’ils soient réconciliés avec Dieu l’Eternel. Jésus est le Chemin, la Vérité et la Vie. Et nul ne vient au Père (Dieu) que par Lui. Jésus-Christ, mes amis, est plus qu’un prophète. Jésus n’a aucune religion. Les religions ont été inventées par les hommes, toutes sans exception. Pour que Dieu se révèle à une personne, il suffit tout simplement dans le plus profond de son coeur. Dieu est fidèle, quand une personne le cherche sincèrement dans son coeur, il se laisse trouvé. Dieu ne ment point. Il est fidèle à sa Parole (Bible). Que Dieu vous bénisse, mes amis.

    11. helene prado

      @laurence Salmon
      Apprenez à vous contrôler ! Vous n’avez aucunement le droit de vous moquer d’un personnage religieux important pour certains ! Le « je m’en bats l’os  » n’est aucun intérêt. . Il ne reflète que votre absence de de reflexion . . Parlez ainsi avec vos intimes si vous ne savez pas faire autrement.pas en public.. . …Et je suis athée.

    12. Krakoot57

      Excusez-moi de revenir laisser ce commentaire, mais je trouve inadmissible qu’un vieux de 80 ans épouse une pauvre gamine de 12 ans. Comment peut-on laisser faire ça, si ce n’est le mal en personne ? C’est diabolique !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *