toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Trump affirme que Macron et Merkel n’agissent pas contre l’Iran à cause des contrats commerciaux


Trump affirme que Macron et Merkel n’agissent pas contre l’Iran à cause des contrats commerciaux

«Quand l’Iran achète à l’Allemagne, à la France, et à d’autres, par milliards de dollars – même à nous, ils allaient nous acheter des Boeings – c’est plus difficile pour ces pays de faire quelque chose.»

Ces propos viennent confirmer un indiscret du Washington Post : «Quand Macron a appelé Trump le 13 octobre pour lui dire qu’avoir refusé de certifier l’accord sur le nucléaire avec l’Iran était une erreur qui pouvait avoir des conséquences graves et pas seulement économiques, le président américain lui a répondu : “Je sais que les Iraniens vont donner beaucoup d’argent à Renault. Eh bien, goinfrez-vous mais on verra ce qui se passe après !»





Avocate en droit international - Entre New York, Genève, Paris et Tel Aviv



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Trump affirme que Macron et Merkel n’agissent pas contre l’Iran à cause des contrats commerciaux

    1. sarah

      Macron est un Daladier : il aurait signé les accords de Munich.
      Je l’ai dit et je le répète et je le répéterai des années encore : Macron rentrera dans l’Histoire du XXIéme siècle comme le Président qui a favorisé la deuxième Shoah, c’est-à-dire la Shoah islamiste. Il contribuera à la mort des millions de Juifs parce qu’il a premièrement, un tiroir-caisse à la place du cerveau et deuxièmement parce que cette avidité financière l’empêche d’avoir de l’empathie pour les juifs, et également pour les pauvres et pour les délaissés.
      Son conte de fées ou son compte de fées se résume à l’appât du gain et au copinage avec des pays riches surtout musulmans : c’est un rapace, un vautour, c’est un lâche. Israël, petit pays de 20000 km2, peuplé de huit millions d’habitants ne fait pas le poids financièrement dans son cerveau envahi par les pétro-dollars, face à toutes ces théocraties islamiques pétrolières.
      C’EST UN SALAUD.

    2. sarah

      Tout ce que je peux rajouter, c’est que cette fois-ci, les juifs n’iront pas seuls à l’abattoir comme des agneaux mais qu’ils riposteront et très rapidement : Israël enverra des dizaines de missiles nucléaires sur l’Iran aussitôt que l’Etat juif captera l’envoi d’un missile sur Israël. Des dizaines de millions de personnes mourront et la terre sera totalement polluée : nous mourrons ensemble.

    3. sarah

      @ ROGER JM, j’espère comme vous que les juifs réagiront avant mais les gouvernements israëliens depuis 30 ans écoutent encore trop l’Occident : eux aussi sont gagnés par, je dirai, la fièvre morale.

      Je regrette Golda Meir, dite « La Dame de Fer » : elle n’en avait cure des avis des Occidentaux et des leçons de morale d’une Europe anti-israëlienne (qui les ont amené en guise de remerciement, aux attentats du 11 Septembre 2001, de Madrid en 2004, et depuis cinq ans aux attentats du Bataclan à Paris, de Toulouse, Londres, Nice, Berlin, etc… tous commis par des musulmans et souvent au nom de la Palestine) et ce Premier Ministre avait bien l’intention d’arroser la Syrie et l’Egypte de bombes nucléaires lors de la guerre du Kippour en 1973; elle avait fait éliminer aussi tous les terroristes de l’attentat des JO de Munich de 1972. J’espère que dans quelques années, Israël aura un Premier Ministre femme de cette trempe, j’espère vraiment.

    4. Laurence Salmon

      Non c’est pas vrai la France continue d avoir des relations commerciales avec l Iran à cause de des contrats Renault ?
      Ça fait des mois que je le dis
      La France doit abandonéon l Iran et démarcher l inde

    5. ssombrit de jour en jpir .

      Macron est tellement un homme  » brillant  » que la France s’assombrit de jour en jour .

      Un véritable chef qui a l’armée sur le dos .

      Son Fan Club se limite à sa femme Brigitte et à Attali ce vieux cheval de retour qui passe sa vie à donner des conseils pour passer ensuite à la caisse .

      Je rêve que les femmes des faubourgs Saint Antoine et Bastille se présentent avec des fourches devant l’Elysée aux cris de  » Ça ira , ça ira  » .

      Notre petit fürher aura t il le temps de mettre sa culotte avant de se rendre au Temple ?

      Il n’a rien à craindre dehors ils sont tous  » sans culottes  » . Ah ah .

    6. Armand Maruani

      Macron est tellement un homme » brillant » que la France s’assombrit de jour en jour .

      Un véritable chef qui a l’armée sur le dos .

      Son Fan Club se limite à sa femme Brigitte et à Attali ce vieux cheval de retour qui passe sa vie à donner des conseils pour passer ensuite à la caisse .

      Je rêve que les femmes des faubourgs Saint Antoine et Bastille se présentent avec des fourches devant l’Elysée aux cris de » Ça ira , ça ira » .

      Notre petit fürher aura t il le temps de mettre sa culotte avant de se rendre au Temple ?

      Il n’a rien à craindre dehors ils sont tous » sans culottes » . Ah ah .

    7. madeleine

      PLUS JAMAIS CA ! En 1940, Les Juifs ne savaient pas. Maintenant ils savent. Hitler est revenu, sous la forme d’un iranien, Khomeini, qui veut exterminer les Juifs et éradiquer Israël. Comme en 40, aucune nation ne bougera le petit doigt. Comme les Etats-Unis ont largué sur le Japon, à Hiroshima et Nagasaki, il faut qu’Israël largue une bombe atomique sur l’Iran. Et c’est urgent. Il en va de la vie de 7 millions de Juifs israéliens. C’EST URGENT !

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    198 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap