toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Montauban : un Algérien en situation irrégulière viole une octogénaire


Montauban : un Algérien en situation irrégulière viole une octogénaire

Un ressortissant algérien, âgé de 38 ans, «en situation irrégulière et connu des services de police» s’est introduit au domicile de retraités et a commis une terrible agression sexuelle sur une dame de 81 ans, qui gardait le domicile d’une amie.

Cette dernière était, au même moment, au commissariat de police pour dénoncer les provocations de l’agresseur qui avait tenté de lui dérober une voiture la veille.

Pris en flagrant délit, l’auteur est aujourd’hui sous les verrous, mis en examen «pour viol sur personne vulnérable». Evidemment choquée, l’octogénaire se remet doucement.

Loading...

«Immigration clandestine»

Entouré de son adjoint en charge de la sécurité, Christian Pérez et du chef de la police municipale, Patrick Carballo, Brigitte Barèges la mairesse n’a pas mâché ses mots : «à l’heure où l’on se rappelle que Montauban a payé un lourd tribut aux victimes du terrorisme, mon devoir est de dénoncer cette immigration clandestine qui ne fait qu’empirer».

Le maire de Montauban : «L’État nous doit une transparence totale. On nous cache la vérité sur le nombre d’étrangers en situation irrégulière ou demandeurs d’asile sur notre sol».

Et le maire de Montauban de dégainer quelques chiffres : «la part régionale des demandeurs d’asile est d’une place pour 1799 habitants. Elle est d’une place pour 1 250 habitants en Tarn-et-Garonne. A Montauban, nous comptons 114 places d’hébergement pour 58 000 habitants soit une place pour 508 habitants. Il faut arrêter ces flux».

Source: la dépeche





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 10 thoughts on “Montauban : un Algérien en situation irrégulière viole une octogénaire

    1. Pinhas

      Il faut en finir avec toutes ces merdes maudites qui ne sont ici que pour se venger de guerres faites du temps des croisades .

      Tous ces assassins prendront de toutes façons tous les prétextes pour tuer , violer et soumettre les peuples et les investir .

      Ici c’est un cas encore une fois horrible mais à chaque fois c’est ainsi .

      Ils agissent en solitaire partout et leur stratégie est payante puisque ces nuls qui nous gouvernent nous disent après chaque crime  » il s’agite d’un acte isolé et d’un déséquilibré  »

    2. Une voix d'Alsace

      Il va dire qu’il était en «urgence sexuelle», comme le jeune Irakien de 20 ans condamné à une peine légère en mai dernier et qui sans doute a été déjà remis en liberté.

    3. jacky baptiste

      tout nos dirigeants politique sont complices de tout ces actes car il ne font rien ce sont des lâches .

    4. Claire

      Une abomination de plus commise par un clandestin « connu des services de police » et qui aurait dû être au moins enfermé, au mieux expulsé. Le tueur islamiste des deux jeunes filles de Marseille avait été arrêté 7 fois et était toujours en liberté.
      Les juges rouges sont complices de ces atrocités, mais ne seront jamais jugés, et pour cause.

    5. Armand Maruani

      Rétablir la guillotine , qu’on en finisse avec ces pourritures .

      Ils tuent , ils violent , ils agressent etc…. et ils sont toujours dehors bénéficiant de tous les avantages et plus que le commun des citoyens qui ont bossé toute leur vie .

      Les seuls responsables sont tous nos dirigeants qui ont défilé depuis De Gaulle le petit et le traitre qui a ouvert les vannes de l’immigration avec les accords d’Evian .

      Quand je pense comment avaient été accueilli les français d’Algérie alors que ce pays était un département français , il y a de quoi gerber .

    6. HENRIETTE Irène

      Je suis certaine que ces viols n’ont rien à voir avec des vengeances. Ces violeurs sont purement et simplement des déchets de l’humanité et moins que des animaux. Voilà le remerciement pour ce qu’on fait pour eux, les paie, les nourrit….. au détriment de l’économie et des personnes qui ont travaillé toute leur vie.
      Mais ce remerciements se retourne contre les femmes impuissantes à se défendre et surtout à être défendues. Les récidivistes sont relâchés….. au nom de la justice qui est pourrie, partout maintenant. En Belgique, c’est pareil.

      Je disais un jour à un psy (débile) « il vaudrait mieux être une criminelle qu’honnête » car ce sont les criminels qui sont défendus avec une floppée d’avocats véreux.

      Encore une fois, où va le monde ? Pourquoi relâche-t-on des gens dangereux ? des criminels, des violeurs, des incestueux ? Peut-être faut -il trouve la raison dans le comportement personnel de certains juges, de leur famille ! J’ai vu qu’en Afrique du Sud où les viols font partie de la mentalité de beaucoup d’hommes, une mère a tué et blessé les violeurs de sa fille. Elle a reçu le soutien du peuple et a été acquittée. Voilà la vraie justice mais qui n’existe pas en Europe, du moins de plus en plus rare…. C’est une honte

    7. Laurence Salmon

      les Juifs d’Algérie ont été chassés à coup de tatanes alors que pour certains cela faisait +2000 ans qu’ils y vivait .
      retour en France une main devant une main derriere
      ils ont eu leur pays
      quelques années plus tard De Gaulle ne voulant pas que son village devienne Collmbay les 2 Eglises en Colombay les 2 mosquées , il a fait venir des algériens en France pour la main d’oeuvre
      et depuis la main d’oeuvre a bon dos

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *