toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Lyon: Avec ses dents, il arrache un morceau de peau au visage d’une policière


Lyon: Avec ses dents, il arrache un morceau de peau au visage d’une policière

Samedi matin, un individu a violemment agressé une policière à la sortie d’une boîte de nuit à Saint-Fons, près de Lyon. La victime a été blessée au niveau du visage selon Le Progrès.

Samedi, vers 6h du matin, une jeune policière de 20 ans quittait une discothèque de Saint-Fons où elle avait passé la soirée avec une amie. Alors qu’elles se trouvaient déjà à bord de leur voiture, les deux jeunes femmes ont été abordées par plusieurs personnes. L’un des individus du groupe a reconnu la policière et s’est alors déchaîné.

Il lui arrache un morceau de joue

L’agresseur a tenté de la faire sortir de la voiture en la tirant par les cheveux. Mais la jeune femme a résisté. Néanmoins, l’homme est parvenu à passer sa tête par la fenêtre de la voiture et a mordu sa victime à la joue avant que l’amie de la policière ne réussisse à faire démarrer son véhicule pour prendre la fuite.

Loading...

Selon nos confrères, la fonctionnaire a perdu un morceau de peau sur sa joue et son visage a enflé dans les heures qui ont suivi. Elle a d’ailleurs reçu cinq jours d’ITT. L’agresseur présumé, âgé de 24 ans, a été identifié et interpellé dans la foulée. Il doit être jugé en comparution immédiate, lundi.





Journaliste pigiste Franco-israelien, titulaire d'un master d'histoire du Moyen-Orient à l'université de Jérusalem



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 13 thoughts on “Lyon: Avec ses dents, il arrache un morceau de peau au visage d’une policière

    1. Laurence Salmon

      Après tout bien fait grâce aux différents dirigeants qui ont eu le pouvoir en France et qui ont fermé les yeux sur ces tordus c sur que maintenant c’est trop tard
      Et avec le bébé macron qui est pas plus différent que ses prédécesseurs ça va pas s améliorer
      Pas d amalgame qu ils disaient
      Je ne demande même pas si c’est un muzz
      Je suis devin

    2. Laurence Salmon

      Cons de flics quand vous aurez tous la queue entre les jambes et qu ils vous auront bien fracasser alors la peut être que vous ferez votre job

    3. liberté

      laurence je sais pas quels age tu a moi jai 31 ans je dis qu’il on laissé faire depuis lontemp ses meme pas la jungle le cancer de lhumanité oui

    4. madeleine

      Les cannibales afro-musulmans n’ont rien à faire en France. Qu’ils retournent au bled. Les Français ne veulent pas vivre avec ‘çà’.

    5. MACRI

      bien sur ON nous cache l’origine de ce cannibale Les médiats avides d’informations n’en ont pas dit un mot

    6. La Vouivre

      N’avons nous pas une ministre, de couleur, LREM je crois, qui a mordu un chauffeur de taxi quand celui-ci lui a présenté la note? resté sans suite bien sür.

    7. HENRIETTE Irène

      je réponds vigoureusement à Martine qui dit « ce sont des animaux » ! Les animaux, croyez-moi sont bien supérieurs à ces gens qui attaquent les femmes sans défense. Les animaux de la brousse doivent se nourrir……. ces gens si je peux
      les nommer ainsi ne le font pas pour manger mais par haine du monde occidental…… Merci à l’espace Schengen, merci à l’Euro, et tout le reste qui a été inventé uniquement pour les riches…….
      On sait maintenant que plusieurs pays européens fournissent des armes au Qatar, qui les revend ou les donne aux meurtriers qui veulent la terre entière, comme les muzz ont toujours voulu……

      Ils sont sataniques, par des animaux. Qui pouvait prévoir après la guerre 40/45 et autres guerres des Allemands (aussi cruels si pas plus que Daesh et Cie) que nous devrions faire face à mille choses mauvaises. Education, respect des autres, et j’en passe….. et maintenant, la horde de crimiinelss.
      Que vont devenir nos enfants ?????????

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *