toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

L’ONU lance un projet de 2018 à 2022, de 5 milliards de dollars en coordination avec les médias pour assassiner Israël


L’ONU lance un projet de 2018 à 2022, de 5 milliards de dollars en coordination avec les médias pour assassiner Israël

Les financiers de ce projet de calomnie contre le minuscule Etat juif sont les pays arabes. L’ONU machine de guerre du monde musulman, souhaite se fourvoyer au service du pétro-dollar.

Les Nations Unies et l’Autorité palestinienne ont élaboré un plan global de lutte commun contre Israël et de ‘transition vers l’indépendance palestinienne’, selon le média Makor Rishon qui a révélé cette information sur la base d’un rapport de Matot Arim, qui a récemment concentré ses efforts sur l’exposition de la mobilisation des Nations Unies contre Israël.

Le plan inclut, pour la première fois, une participation active et visible de l’ONU dans la lutte diplomatique de l’AP contre Israël. Selon le plan, l’ONU, ses organisations et ses affiliés, offriront un soutien financier de 1,3 milliard de dollars sur les années 2018-2022, dans le but de «mettre fin à l’occupation, mobiliser le soutien international, blâmer Israël, renforcer les liens palestiniens le monde, et susciter l’appui de l’ONU pour une transition vers l’indépendance palestinienne. ‘

Un autre objectif clair est de «faire face aux implications négatives de la construction dans la zone C», qui est sous le contrôle total d’Israël. En d’autres termes, il s’agit également d’une tentative d’abolir les pouvoirs d’Israël en matière de planification et de construction dans le domaine des localités juives qui sont basés sur les accords bilatéraux d’Oslo.

Par exemple, à la page 16, le plan stipule: «L’ONU soutiendra les efforts visant à protéger le caractère et l’identité palestiniens de Jérusalem-Est, la future capitale de la Palestine».

Ce plan ambitieux est signé par le ministre du développement de l’AP, Ibrahim Al-Shaer, et le coordinateur humanitaire des Nations Unies, Robert Piper.

Le ministère israélien des Affaires étrangères a déclaré jeudi à Makor Rishon qu’il s’agit bien d’un plan qui va au-delà de l’aide humanitaire aux Palestiniens et qui constitue une attaque contre Israël’.

L’autorité palestinienne est dirigée par Mahmoud Abbas, non-élu depuis 2002, principal acteur de la corruption et du détournement des fonds destinés à la population. Ces fonds, comme l’ont dénoncé de nombreux pays, vont à l’endoctrinement d’enfants, à la glorification du terrorisme, au jihad et à la haine du juif, quand ces fonds ne sont pas utilisés à des fins personnels à en voir le palais du président à vie de la « Palestine ».

Source: israelayom





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 9 thoughts on “L’ONU lance un projet de 2018 à 2022, de 5 milliards de dollars en coordination avec les médias pour assassiner Israël

    1. serge

      Et c’est pas d’aujourd’hui
      Avec 57 pays musulmans en son sein c’est plus qu’il n’en faut pour être majoritaire dans dans décisions cruciales concernant le droit de vie et de mort d’Israël. L’ONU UN ORGANISME QUI SE PROSTITUE GRACE AU PETRODOLLARS.

    2. Armand Maruani

      Avec les arabes le droit et la loi n’existent pas . .

      En nombre ils se croient tout permis .

      Ils ne comprennent que le langage de la force ,

      Alors , utilisons la .

    3. patriote

      personnellement je ne croie pas que c’est une question de dollar, c’est juste une question de jalousie envers le peuple JUIF, et tous le monde aide a cela ou bien fait l’autruche !
      rien de nouveau sous le soleil !!

    4. C. Hamon

      L’ONU n’a pas le droit, ni de créer des Etats, ni de défaire des Etats, … C’est inscrit dans ses statuts.

      l’ONU n’est pas non plus un organe législatif. Les décisions Onusiennes ne produisent « absolument pas » de « droit international », …. Ce que beaucoup de journalistes et non des moindres, n’ont pas encore compris.

      Le seul but de l’ONU, c’est de venir en aide aux populations en détresse, et de maintenir la « Paix » partout dans le monde.

      Lorsque l’ONU prend des décisions, ces décisions ne peuvent pas être contractuelles, et ne sont pas contractuelles puisque les parties concernées, comme par exemple Israël ne les ont jamais approuvées, ni signées.

      Lorsque la France affirme qu’elle doit demander le feu vert de l’ONU pour attaquer la Syrie ou la Libye, n’est que « grotesque », … Puisque l’ONU n’est pas un organe incitant à la guerre.

      Non seulement le rôle de l’ONU est dévoyé, … Mais ceux qui l’utilisent, s’en servent comme moyen de pression pour venir à leurs fins, comme les pays arabo-musulmans.

      Quoi qu’on fasse, et quoi qu’on en dise, … Israël est conforme en tous points au « Droit International » … Affirmer le contraire est absolument faux.

      Les arabes de Palestine n’ont aucune légitimité.

      Essayer de trouver un quelconque traité international qui légitime l’occupation arabe en Terre d’Israël, … Ne cherchez pas, il n’y en n’a pas.

      Par contre, plusieurs « Traités Internationaux » légitiment l’existence d’Israël dans ses frontières, de même qu’en Judée et qu’en Samarie.

    5. Claude-Paul ROUQUET

      L’énormité du montant des fonds accordés par l’UNHCR (Haut Comité des Nations Unies pour les Réfugiés) depuis 1949 dépasse l’entendement. Il faut dire que la manœuvre qui a consisté à retirer une nationalité acquise par un Palestinien pour en faire un réfugié a d’emblée augmenté le nombre de « réfugiés », et depuis, tous les enfants nés ici et là de parents, ou d’un parent, palestiniens, sont ipso facto classées « réfugiés ». On comprend dans ces conditions que le Hamas de Gaza souhaite se rapprocher du Fatah de Cisjordanie: le gâteau à partager est très appétissant! Sans compter que le « peuple palestinien », qui est né dans les camps, n’existerait pas si les peuples arabes en guerre contre Israël en 1947-49 n’avaient pas demander à leurs coreligionnaires de Palestine de se rendre derrière leurs lignes, le temps de foutre les juifs à la mer. Manque de pot, ça a mal tourné!

    6. sergei

      Le seul but de l’ONU, c’est de venir en aide aux populations en détresse, et de maintenir la « Paix » partout dans le monde.
      FAUT PAS RÊVER
      L’ONU c’est nul car avec les 57 pays musulmans et leurs affiliés
      ou leurs valets révolutionnaires ne sont en mesure de faire appliquer quoi que ce soit.

    7. LeClairvoyant

      Il faut interdire l’entrée de ses organisations onusiennes en Israël, et lui confisquer ses affaires, caméras et l’argent qui vont utiliser pour acheter des complices en Israël et les territoires.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *