Des casseurs islamo-gauchistes se sont invités lors d’une réunion de directeurs de ressources humaines des plus grandes entreprises françaises. Deux véhicules au moins ont été incendiés, les forces de l’ordre ont interpellé 41 personnes.
Les DRH des entreprises du CAC 40 ont invité le 12 octobre la ministre du Travail Muriel Pénicaud à venir commenter la réforme du Code du travail, au Pré Catelan, un restaurant trois étoiles du 16e arrondissement de Paris situé en plein cœur du bois de Boulogne.
A l’appel de plusieurs associations, syndicats, mais aussi artistes et intellectuels, une manifestation a été organisée dans le but de perturber l’événement. Elle a été intitulée «Chasse aux DRH».
Hardi Camarades ! Demain c'est la #chasseauxdrh (pour que le patronat soit battue) https://t.co/rJ0nqKTatc pic.twitter.com/BKB7JeD6v1
— SUD Santé Sociaux (@SudSanteSociaux) October 11, 2017
«Que du beau monde ! Les DRH d’Orange, La Poste, Renault, Carrefour, Engie, Bouygues, Michelin, Société Générale, Carrefour, Air France, Canal, Mac Donald, La Française des Jeux, Renault, et tous au même endroit ! […] L’idée est de les [les dirigeants des grandes entreprises du CAC 40] empêcher d’arriver au Pré Catelan puis de les empêcher d’en repartir chacun à sa manière, et si possible de goûter aux petits fours …», pouvait on lire sur le site où l’action était expliquée.
«Est-il raisonnable de laisser les DRH […] méditer tranquillement les prochains coups qu’ils entendent nous porter, quand on sait que c’est en nombre de suicides, de « burn out », de dépressions, de démissions ou juste de malheur et de misère que se mesure, en règle générale, le succès de leurs stratégies RH innovantes ?», poursuivait le communiqué appelant à la «chasse aux drh».
Vers 11h, une cinquantaine de «casseurs» vêtus de noir et en tenue jean-basket ont commencé des actions violentes, selon le journaliste Stefan Etcheverry qui s’exprimait aussi sur Twitter.
50 casseurs sèment le trouble "Ils sont en jean basket. Ils courent plus vite que nous" dit une CRS . #chasseauxdrh pic.twitter.com/7vhdmtnXBk
— Stefan Etcheverry (@stefetche) October 12, 2017
Voiture en feu ! la chasse aux DRH est lancée #chasseauxDRH pic.twitter.com/5yGjhn4J9L
— BLOCUS INFOS (@BlocusInfos) October 12, 2017
Des images sont ensuite apparues sur les réseaux sociaux, montrant plusieurs véhicules de type «grosse cylindrée» en feu en plein milieu du bois de Boulogne, tandis que les pompiers s’efforçaient d’éteindre les flammes.
La chasse aux DRH se transforme en barbecue. #chasseauxDRH #boisdeboulogne pic.twitter.com/ZzbsGzZzOF
— BLOCUS INFOS (@BlocusInfos) October 12, 2017
Bourgeoisie. pic.twitter.com/e1Lu7k7H4K
— BLOCUS INFOS (@BlocusInfos) October 12, 2017
D’après l’AFP, 41 personnes, présentées comme appartenant à l’extrême gauche ont été interpellées.
Des adeptes de mélenchmerde .
Des frustrés , des jaloux , des cons .
Si les islamo-gauchos, antifas, et autres anars s’en prennent enfin aux gens qui ont vraiment de l’argent, c’est très bien. Non que je partage leurs idées, bien au contraire, mais les gens friqués au pouvoir vont réagir et faire mettre ces salopards en prison. Que les gauchos cassent le vitrines, brûlent les voitures du bon peuple, les autres n’en ont rien à faire. Mais s’ils se font attaquer directement, ça va réagir. D’ailleurs la ministre macronienne qui devait participer à la sauterie n’y est pas allée à la dernière minute. Ça ne va pas plaire en haut lieu qu’on leur ait gâché la fête! Espérons que la prochaine fois, ils lâcheront les CRS pour de vrai, afin de mettre hors d’état de nuire ces vermines qui nous pourrissent la vie depuis des années.
DRHJ
(Jetables)
ils engagent uniquement des gens en place chez la concurrence, pour affaiblir la concurrence. Les chômeurs (=looser) n’ont donc aucune chance d’être engagés, même s’ils ont refait des cours à HEC pour devenir « MBA » (Médiocre But Arrogant)…
Un bon DRHJ vire chaque mois l’employé le moins rapide et l’ingénieur le moins productif, et ré-engage un meilleur de la concurrence…
Cela permet à la caisse de pension d’accumuler des « gains de mutation » dont finalement seul le DRHJ profitera, avec le patron…
Les islamo gauchistes ont dorénavant leurs SA .
Rappel :
Les S.A. on été fondés en 1920 par Ernst Röhm. C’est alors un service d’ordre destiné à protéger les réunions du Parti Nazi de Hitler et à perturber les réunions de ses adversaire .
Je ne pleurerai pas sur le sort des DRH.