toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Les islamo-gauchistes font une opération «chasse aux DRH» : débordements et voitures brûlées au bois de Boulogne


Les islamo-gauchistes font une opération «chasse aux DRH» : débordements et voitures brûlées au bois de Boulogne

Des casseurs islamo-gauchistes se sont invités lors d’une réunion de directeurs de ressources humaines des plus grandes entreprises françaises. Deux véhicules au moins ont été incendiés, les forces de l’ordre ont interpellé 41 personnes.

Les DRH des entreprises du CAC 40 ont invité le 12 octobre la ministre du Travail Muriel Pénicaud à venir commenter la réforme du Code du travail, au Pré Catelan, un restaurant trois étoiles du 16e arrondissement de Paris situé en plein cœur du bois de Boulogne.

A l’appel de plusieurs associations, syndicats, mais aussi artistes et intellectuels, une manifestation a été organisée dans le but de perturber l’événement. Elle a été intitulée «Chasse aux DRH».

«Que du beau monde ! Les DRH d’Orange, La Poste, Renault, Carrefour, Engie, Bouygues, Michelin, Société Générale, Carrefour, Air France, Canal, Mac Donald, La Française des Jeux, Renault, et tous au même endroit ! […] L’idée est de les [les dirigeants des grandes entreprises du CAC 40] empêcher d’arriver au Pré Catelan puis de les empêcher d’en repartir chacun à sa manière, et si possible de goûter aux petits fours …», pouvait on lire sur le site où l’action était expliquée.

Loading...

«Est-il raisonnable de laisser les DRH […] méditer tranquillement les prochains coups qu’ils entendent nous porter, quand on sait que c’est en nombre de suicides, de « burn out », de dépressions, de démissions ou juste de malheur et de misère que se mesure, en règle générale, le succès de leurs stratégies RH innovantes ?», poursuivait le communiqué appelant à la «chasse aux drh».

Vers 11h, une cinquantaine de «casseurs» vêtus de noir et en tenue jean-basket ont commencé des actions violentes, selon le journaliste Stefan Etcheverry qui s’exprimait aussi sur Twitter.

Des images sont ensuite apparues sur les réseaux sociaux, montrant plusieurs véhicules de type «grosse cylindrée» en feu en plein milieu du bois de Boulogne, tandis que les pompiers s’efforçaient d’éteindre les flammes.

D’après l’AFP, 41 personnes, présentées comme appartenant à l’extrême gauche ont été interpellées.





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “Les islamo-gauchistes font une opération «chasse aux DRH» : débordements et voitures brûlées au bois de Boulogne

    1. Claire

      Si les islamo-gauchos, antifas, et autres anars s’en prennent enfin aux gens qui ont vraiment de l’argent, c’est très bien. Non que je partage leurs idées, bien au contraire, mais les gens friqués au pouvoir vont réagir et faire mettre ces salopards en prison. Que les gauchos cassent le vitrines, brûlent les voitures du bon peuple, les autres n’en ont rien à faire. Mais s’ils se font attaquer directement, ça va réagir. D’ailleurs la ministre macronienne qui devait participer à la sauterie n’y est pas allée à la dernière minute. Ça ne va pas plaire en haut lieu qu’on leur ait gâché la fête! Espérons que la prochaine fois, ils lâcheront les CRS pour de vrai, afin de mettre hors d’état de nuire ces vermines qui nous pourrissent la vie depuis des années.

    2. Jean-Francois Morf

      DRHJ
      (Jetables)
      ils engagent uniquement des gens en place chez la concurrence, pour affaiblir la concurrence. Les chômeurs (=looser) n’ont donc aucune chance d’être engagés, même s’ils ont refait des cours à HEC pour devenir « MBA » (Médiocre But Arrogant)…
      Un bon DRHJ vire chaque mois l’employé le moins rapide et l’ingénieur le moins productif, et ré-engage un meilleur de la concurrence…
      Cela permet à la caisse de pension d’accumuler des « gains de mutation » dont finalement seul le DRHJ profitera, avec le patron…

    3. Armand Maruani

      Les islamo gauchistes ont dorénavant leurs SA .

      Rappel :

      Les S.A. on été fondés en 1920 par Ernst Röhm. C’est alors un service d’ordre destiné à protéger les réunions du Parti Nazi de Hitler et à perturber les réunions de ses adversaire .

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *