toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Hamas nomme Salah Al-Arouri numéro 2 de l’organisation, il est responsable de l’enlèvement et l’assassinat de trois adolescents israéliens


Le Hamas nomme Salah Al-Arouri numéro 2 de l’organisation, il est responsable de l’enlèvement et l’assassinat de trois adolescents israéliens

Malgré son rapprochement avec le Fatah, le Hamas montre sans détours qu’il ne compte pas modifier son attitude. Ismaïl Hanyeh a nommé Salah Al-Arouri comme n°2 de l’organisation. Salah Al-Arouri est directement responsable d’attentats meurtriers ainsi que de l’enlèvement et l’assassinat des trois adolescents Naftali Fraenkel hy, Eyal Ifra’h hy et Guilad Shaer hy .

Salah Al-Arouri a notamment été le chef du bureau du Hamas à Ankara, avec la bienveillance du président turc Recep Erdogan.

Il organisait des attentats anti-israéliens depuis la Turquie. Il avait dû quitter ce pays à la demande d’Israël dans le cadre de l’accord de « normalisation » avec la Turquie.

Source

Loading...






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Le Hamas nomme Salah Al-Arouri numéro 2 de l’organisation, il est responsable de l’enlèvement et l’assassinat de trois adolescents israéliens

    1. Laurence Salmon

      en 2014 ces 3 jeunes gens ont été assassinés par un terroriste islamiste , le même qui a assassiné le 2 jeunes filles de Marseille
      ces crimes sont , je n’ai pas de mots .
      Et pourtant , les pays ont condamnés Israël de s’être défendu de vouloir récupérés ses enfants , dont le hamas détenait les corps.
      Encore une fois Israël est passé pour l’état « voyou » pour les pays, l’état qui voulait la guerre, pour , l’Europe et l’onu etc…
      tous ces arabos musulmans veulent la perte des Juifs , d’Israël , des mécréants , des chrétiens , etc
      vous ne vous rendez pas compte , ils lisent le même livre , le coran et main campf
      Ils comment par les Juifs et aprés …..

      que des Juifs se fassent tuer ce n’est pas important pour les nations !

      et pourtant , les nations parlent avec la turquie , le hamas par l’intermédiaire de BDS(toutes les manifs de BDS ne sont pas interdites et pourtant ils prônent la mort des Juifs d’Israël , )

      DONC LES NATIONS SONT COMPLICE DE L’ANTISEMITISME ?

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *