toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Le Club Lev organise un déjeuner avec Alain Nemarq, PDG de Mauboussin, sur le thème: « Quelle place pour la générosité en entreprise ? » le 24 octobre à Paris


Le Club Lev organise un déjeuner avec Alain Nemarq, PDG de Mauboussin, sur le thème: « Quelle place pour la générosité en entreprise ? » le 24 octobre à Paris

Le Club LEV organise un petit déjeuner avec Alain Nemarq, PDG de Mauboussin, sur le thème: Quelle place pour la générosité en entreprise ? le 24 octobre aux Salons Hoches à Paris.

Rencontre avec Alain Nemarq :

Né à Asnières, de parents rescapés de la Shoah, Alain Nemarq est le PDG de Mauboussin depuis 2002.

Diplômé de Sup de Co Rouen, d’un doctorat de gestion à Paris-Dauphine, Alain Némarq a enseigné le marketing à HEC pendant six ans. Il est ensuite passé à la pratique dans l’industrie textile et dans les plus grandes maisons de mode masculines, Yves Saint-Laurent, Kenzo, Courrèges. Il a également participé à la création de l’Institut français de la mode aux côtés de Pierre Bergé.

Début 2002, Alain Némarq rejoint Dominique Frémont nouveau propriétaire de Mauboussin en tant que Président. Il sort la Maison, créée en 1827, de son sommeil en pilotant le développement d’une nouvelle politique de création et de communication. En prenant les commandes de cette prestigieuse maison, il bouscule les codes de la haute joaillerie, multiplie les ruptures de style dans un domaine ultraconservateur, allant même jusqu’à appliquer une politique de marketing novatrice faisant descendre Mauboussin dans la rue, dans le métro et dans les magazines people. Son but déclare t-il « rendre accessible le rêve et répondre aux émotions du moment de la femme ».

Une politique qui a fait ses preuves puisque le chiffre d’affaires en 10 ans est passé de 12 millions à 75 millions d’euros !

Il est l’auteur de Un rebelle Place Vendôme et Le Bonheur sinon rien.

Le 24 Oct. 2017 à 8h30 Aux Appartements des Salons Hoches. Participation non membre 65€

Le Club LEV est né de la rencontre entre Elie LEMMEL, président de l’association LEV, qui diffuse depuis 30 ans, les valeurs du judaïsme et Elizabeth COHEN, avocate en droit des affaires, qui conseille au quotidien, depuis 20 ans, des chefs d’entreprises.

Lieu d’échanges et de rencontres, Le Club Lev crée des espaces de dialogue au carrefour des enjeux économiques et des valeurs éthiques pour partager les bonnes pratiques et transmettre les savoir-faire autant que les savoir-être.

« Le Club LEV s’est donné pour ambition de promouvoir l’éthique portée par les valeurs du judaïsme dans le monde de l’entreprise et des affaires. Nous croyons profondément que dans une économie de marché très concurrentielle, les valeurs éthiques d’une entreprise sont garantes de sa réussite et de sa pérennité. » nous explique Elizabeth Cohen.

Le Club Lev  est plus qu’une communauté d’hommes d’affaires désireux de développer leurs réseaux ou d’accroître les opportunités d’affaires. Le Club est aussi un véritable lieu d’échange privilégiant la mise en réseau pour rassembler les compétences et les expertises partout où elles se trouvent, Le Club produit des savoirs utiles pour alimenter la réflexion et l’action.

Le Club LEV organise des petits déjeuners de prestige autour d’un invité, chef d’entreprise, personnalité politique ou intellectuelle, choisi selon des critères de notoriété sur des secteurs d’activités attractifs, acceptant de partager son expérience sur l’impact de l’éthique dans la réussite de son entreprise.

Une thématique liée au profil personnel de l’invité ou de son entreprise sur laquelle Elie LEMMEL propose une vision de l’éthique juive.

Dans le cadre de ces événements, le Club Lev coordonne des rencontres informelles et s’efforce de créer des synergies qualitatives entre les différents acteurs.

Contactez le Club LEV au 01 48 74 18 82. 24 rue des Martyrs 75009 Paris. Site internet: Le Club LEV







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap