toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La région va-t-elle verser 2,8 millions d’euros pour la grande mosquée islamiste turque de Strasbourg ?


La région va-t-elle verser 2,8 millions d’euros pour la grande mosquée islamiste turque de Strasbourg ?

Débat autour du financement de la future grande mosquée islamiste turque à Strasbourg qui coûtera plus de 32 millions d’euros. Certains élus s’élèvent contre toute participation financière de la région…

 






Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 7 thoughts on “La région va-t-elle verser 2,8 millions d’euros pour la grande mosquée islamiste turque de Strasbourg ?

    1. Claire

      Pendant ce temps-là à Ploërmel, le conseil d’Etat supprime une croix au-dessus de la statue de Jean-Paul II, ce qui contrevient à la loi qui interdit de détruire une oeuvre d’art.
      Il n’y a plus qu’à raser toutes les cathédrales, en commençant par Notre Dame de Paris pour faire bonne mesure, toutes les églises, toutes les synagogues, et à les remplacer par des mosquées. C’est déjà bien en train puisque, dans les années 1950 il n’y avait qu’une seule mosquée en France, celle de Paris, et que, à l’heure actuelle, il y en a plus de 2500.

    2. Odile DUPRET

      il y a un statut spécial de la région Alsace, vue son histoire les religions ne sont pas traitées comme ailleurs dans l’hexagone…on a tendance à l’oublier!

    3. alauda

      Le concordat ne concerne qu’une partie de la grande région du Grand-Est.

      Les départements où la règle de la République qui « ne reconnaît, ne salarie ni ne subventionne aucun culte » (Loi du 9 décembre 1905 ) devrait prévaloir ne sauraient être concernés par un impôt supplémentaire destiné à financer ce lieu de culte strass-bourgeois à paillettes.

      Par conséquent, si on fait les poches des contribuables, à leur insu et à cette fin, cela relève au minimum de la concussion (malversation dans l’exercice d’une fonction publique, particulièrement dans le maniement des deniers publics).

      Pendant plus d’un millier d’années – jusqu’à son abolition au XIXe siècle dans l’Empire ottoman – le statut des « minoritaires protégés » obligeait à payer un impôt – la jizya – et à se comporter humblement, voire en inférieur, devant les musulmans qui vous entourent.

      Les élus sont en train de restaurer le statut de dhimmi pour la frange majoritaire : payez, bonnes gens, 28 millions de jizya afin de gagner le droit de fermer la bouche !

      Et quand bien même, ce détournement fiscal ne coûterait que 5 euros à chaque habitant de ladite région, ce n’est pas acceptable.

    4. Pinhas

      Le cheval de Troie est bien en place en France et en Europe .

      Ce qui nous choque aujourd’hui finira par passer pour normal d’ici quelques années .

      Les églises et synagogues disparaitront .
      Les monuments portant des croix ou des étoiles devront supprimer leur signes d’appartenance religieux .

      Déjà , sur les produits alimentaires de la marque Nestlé , les croix disparaissent sur les emballages de produits Grecques .

      LIDL aussi se soumet tout comme Aldi .

      Petit à petit l’islam soumet l’Europe et le pire c’est que l’Europe se met à genoux pour ne pas perdre de marchés …..

      Pendant ce temps , les mosquées sortent de terre avec les blattes qui les occuperont .
      La France fête le ramadan , l’aïde et affiche ses messages de  »Bonnes Fêtes  » .
      Les magasins hallal pullulent et polluent nos villes et villages .
      Alors certains diront  » C’est normal , ils sont NOMBREUX  »

      Hé oui , ils sont nombreux et ce n’est que le début .

      Pour ma part , je le remarque quand je me rends dans des écoles du 59 et du 62 ; seulement 5 % des élèves sont dotés de prénoms ( Français ) .

      Des momo , il y en a à la pelle mais des Laura , des Robin , etc …..

      Nous , les petits , nous sommes pris dans la nasse de ce grand filet tendu par l’islam et ses Dhimmis qui se nomme : LA SOUMISSION .

      Qu’allons nous laisser à nos petits enfants .
      Eux , ils diront plus tard  » Pourquoi tant de lâcheté ?  »

    5. alauda

      Cette mosquée est nommée « Eyyub Sultan », du même nom que la Mosquée d’Eyüp d’Istanbul qui « fut construite en 1458, soit cinq années après la prise d’Istambul [c’est-à-dire évidemment Constantinople] par les ottomans, sous le règne du sultan Mehmet II » (citation prise sur Istanbul city, guide pour visiter Istanbul – Voyage à Istanbul – site : istambul-city .fr /tag/mosquee-camii/)

      Entre parenthèses, le guide stambouliote consulté ne mentionne même plus Constantinople !!!

      C’est le mouvement islamique (voire islamiste) turc « Milli Gorüs » (qui signifie «vision nationale») qui dirige le chantier. Un coup d’œil au fondateur de ce mouvement (créé en 1971 à à Braunschweig) précise encore le contour politique de ladite mosquée : Necmettin Erbakan… Une carte de visite pour le moins inquiétante.

      Par ailleurs, la mosquée en question est susceptible d’accueillir 2000 personnes, selon alsace-actu qui annonce qu’une souscription est lancée pour atteindre les 30 millions d’€ et élever, selon l’estrepublicain, des minarets de 40 m de haut (l’équivalent d’immeubles de 12 étages !!!).

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap