toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La mère de Mohamed Merah, la matriarche adepte de l’islam radical a obtenu un logement social prioritaire à Tremblay


La mère de Mohamed Merah, la matriarche adepte de l’islam radical a obtenu un logement social prioritaire à Tremblay

Alors que le procès d’Abdelkader Merah, l’un des frères de Mohamed, l’auteur des tueries de Toulouse, s’est ouvert devant la Cour d’Assises de Paris avec un certain écho médiatique, les journalistes se gardent bien de vous informer d’un élément susceptible de provoquer l’indignation légitime de nos compatriotes.

Cet élément, nous vous le donnons en exclusivité : Zoulikha Merah, la mère de Mohamed Merah, a obtenu en priorité un logement social auprès du bailleur Adoma à Tremblay En France (93), afin de pouvoir se rapprocher de son fils Abdelkader, alors incarcéré à la maison d’arrêt de Villepinte (il a depuis été transféré à Vivonne).

Alors que nombre de nos concitoyens en détresse sociale attendent parfois depuis des années l’octroi d’un logement social, la facilité incroyable avec laquelle cette femme dont les propos n’ont cessé de défrayer la chronique, matriarche d’une famille dont le radicalisme islamique a été révélé par la presse, a obtenu un appartement laisse songeur…

La source qui nous a révélé cette information souhaitant (on peut le comprendre) garder l’anonymat, nous nous contenterons de publier l’adresse concernée afin de la rendre vérifiable. (Contrairement à nos ennemis, nous, on ne se plante pas d’adresse).

Loading...

Adresse de Zoulikha Merah, dans un logement social Adoma à Tremblay en France (93)

La complaisance de l’Etat et de nos institutions à l’égard de nos ennemis étant dénoncée par des voix de plus en plus nombreuses, certaines d’entre elles étantclairement hypocrites, il convient ici de s’interroger quant à la complicité detous les acteurs publics ou sociaux qui permettent à ceux qui ont juré notre mort de prospérer.

A travers ce cas d’espèce, c’est toute une politique à grande échelle qui se doit d’être révélée : celle qui consiste à assister avec l’argent du contribuable des individus ou des familles entières pour qui nous sommes devenus des cibles, et qui aujourd’hui nous tuent.

Dans les beaux discours, la France est « en guerre », comme l’a encore affirméGérard Collomb après l’odieux attentat de Marseille. Dans la pratique, nos élites caressent l’ennemi dans le sens du poil, et des élus lui obtiennent des avantages que nombre d’entre nous n’obtiendront jamais.

La France ne peut plus se permettre d’être complaisante avec les islamistes.

Sébastien JALLAMION

Source

Learn Hebrew online






Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 5 thoughts on “La mère de Mohamed Merah, la matriarche adepte de l’islam radical a obtenu un logement social prioritaire à Tremblay

    1. Laurence Salmon

      Dans un lieu public u de l etat une femme était habilléen comme cette cinglée
      J’ai fait un scandale en disant que c’est interdit
      C’est moi qui me suis faite sortir

    2. Pinhas

      Au nom de tous ceux qui ont été assassinés par ces merdes nazies , je suis comme vous tous révolté et écœuré de cette France soumise et collabo .

      Honte à nos dirigeants qui par ce geste insultent toutes les familles de victimes .
      Quand on pense qu’ils osent nous dire que nous sommes en guerre et que eux couchent avec nos ennemis .

    3. Daniel

      Une génitrice – pas une mère- de déchets de l’humanité, dont un lâche tueur d’enfants….. une chienne éduque mieux ses chiots ….

    4. alauda

      Selon un article de La Dépèche, publié le 26/09/2014, Souad Merah, la sœur « mère de famille sans emploi touchait mensuellement 2500€ de prestations sociales (mère isolée, quatre enfants) »…

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *