toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

La Courneuve : une collaboratrice du maire qualifie le terroriste de Marseille de «martyr»


La Courneuve : une collaboratrice du maire qualifie le terroriste de Marseille de «martyr»

Fonctionnaire territoriale et conseillère de Gilles Poux (PCF), Sonya Nour a été suspendue mardi, après avoir relativisé les actes de terrorisme.

La jeune femme avait qualifié l’auteur de l’attaque au couteau à Marseille de «martyr», en relativisant les actes de terrorisme. Sonya Nour, collaboratrice de Gilles Poux, maire PCF de La Courneuve, a été suspendue, a annoncé mardi la mairie de cette commune de Seine-Saint-Denis. «Quand un martyr égorge une femme et poignarde une autre là ça fait du bruit. Terrorisme, du sang, civilisation Bla Bla Bla…», avait tweeté lundi cette fonctionnaire territoriale, après les faits survenus gare Saint-Charles, où deux jeunes femmes ont été tuées. «Par contre que le terrorisme patriarcal nous tue tous les deux jours on l’entend moins votre grande gueule», ajoutait-elle.

«Ces propos qui minimisent et banalisent des actes de terrorisme d’une sauvagerie inouïe ne méritent que la condamnation», a réagi le maire de La Courneuve dans un communiqué. L’édile a ainsi «décidé sans attendre de lancer une mesure disciplinaire accompagnée d’une suspension à effet immédiat à l’encontre de Madame Sonya Nour, en attendant que l’instruction administrative aboutisse».

Apologie du terrorisme

Jordan Bardella, porte-parole et conseiller régional du Front national, a annoncé sur son compte Twitter avoir saisi le procureur de la République de Bobigny pour «apologie du terrorisme».

Loading...

Sur son compte Facebook, Sonya Nour, ex-membre de l’Unef, a tenté de justifier ses propos: «Je n’ai jamais fait d’apologie de terrorisme», s’est défendue la jeune femme. «En France, nous avons l’équivalent d’un Bataclan chaque année pour les femmes. Meurtres de masse par étranglement, coups, coup de fusil, poignard…par des hommes. En quoi le crime dit “islamiste” serait plus atroce que le crime de femmes par leur conjoint ou ex…?», a-t-elle écrit, dénonçant un «déferlement de haine des fachos».





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “La Courneuve : une collaboratrice du maire qualifie le terroriste de Marseille de «martyr»

    1. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Ils sont « élus » non pas pour servir la France et son peuple mais pour prendre leur revanche (laquelle ???) sur la France. Ils tentent de noyauter la démocratie française pour mieux la détruire de l’intérieur. Ils veulent à tout prix inventer un problème racial comme aux USA blancs contre le reste du monde. Dénonçant les « crimes » de la France mais excusant les terroristes islamistes qui ne sont pour eux que des « martyres et des sexistes ». Ils sont vindicatifs et haineux. Détruire la société Française pour construire une société multiculturelle dans laquelle il finiront par s’entre déchirer, une communauté contre une autre (voir le racisme anti noir en algérie). La France deviendra les balkans. Tous ces députés ou élus municipaux ont une revanche à prendre. Revanche que même leur propre grands parents immigrés de longue date ne leur demandent même pas de prendre. Voilà le monstre qu’à créé la génération Mitterrand celui qui avec ses copains n’ont pas voulu intégrer leurs parents et leurs grands frères et sœurs, dans la vie socio-économique et politique française. D’éternels assistés qui devaient devenir du bétail électoral pour la gauche plus tard. On voit le résultat : haine et rejet de la France. Il ne veulent définitivement pas s’identifier comme français mais préfèrent arborer t-shirts et drapeaux de leur pays d’origine. Ils sont comme les arabes israéliens : ils détestent les juifs mais ne se voient pas habiter ailleurs que dans l’Israël libre et démocratique. Eux, détestent la France mais ne se voient pas habiter leur pays d’origine….pas assez libre mon fils…

    2. Pinhas

      Comment cette saloperie de gauchiste collabo de ces nazimuz ose t’elle ?

      Après ce double assassinat , c’est carrément une insulte faite aux pauvres victimes innocentes et à leurs proches .

      Cette graine de terroriste devrait être jetée en prison avec ses amis et monstres de l’islam . On verra après cela si son discourt reste le même ….

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *