toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

« J’aimerais revenir en France » : demande un djihadiste « français » aux caméras de LCI


« J’aimerais revenir en France » : demande un djihadiste « français » aux caméras de LCI

SYRIE – Il a été fait prisonnier à Raqqa, capitale syrienne de Daech libérée par les combattants kurdes et arabes il y a 12 jours. Ce djihadiste français, ancien professeur de langues, raconte son expérience dans les rangs du groupe Etat islamique.

Il y encore quelques semaines, Hocine « travaillait » pour le groupe Etat islamique, en perdition. C’était avant qu’il se fasse capturer à Raqqa par les forces kurdes qui ont libéré la ville. Ce djihadiste français, ancien professeur de languesau chômage en banlieue parisiennne, a tout quitté en 2015 pour rejoindre les rangs de Daech à Raqqa.

Source: LCI





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “« J’aimerais revenir en France » : demande un djihadiste « français » aux caméras de LCI

    1. Pinhas

      Celles et ceux que ce nazi et que ses amis nazis ont assassiné n’ont pas eu le choix .
      Ces nazis osent demander leur retour en France alors que les innocents qu’ils ont torturés , puis assassiner , eux ont du les supplier de les laisser en vie .
      Ils ont du les supplier de ne pas tuer les enfants ni les grands-parents .
      Et pourtant malgré les supplications des innocents ces ignobles charognes se sont délectés de leurs crimes.

      Alors , NON , pas de pitié , pas de choix .

      Qu’ils soient tous jugé par ceux qu’ils sont allés assassiner .

      De plus , si ces nazis reviennent , ils seront ( des héros ) pour ceux de leur engonce , les islamistes nazis qui attendent le moment de nous tuer .

    2. Armand Maruani

      Une grosse merde qui n’assume pas ses convictions .

      Il a besoin maintenant de la France ce connard , je suis certain qu’il doit cracher sur son drapeau et sur la Marseillaise .

      Qu’il reste où il est il rendrait service à la France qui n’a pas besoin de cette pourriture .

    3. Tizi Aviv Tel Ouzou

      Cette vieille pute préfère les prisons club Med françaises plutôt que les geôles des états de droits irakien ou syrien. Le sang qu’il a sur les mains, il va venir les essuyer ici en France sur les formulaires d’aide sociales, d’aide judiciaire et autres. Ils exècrent l’occident et sa démocratie mais savent bien en user et en abuser. Et bien entendu les fiottes et autres ayatollah de la bien-pensance françaises vont les accueillir à bras ouverts pour leur donner une seconde chance de pouvoir tuer ceux qu’il n’ont pas encore pu exécuter en orient. Messieurs les djihadistes !! Cryogénisez donc vos couilles daeshiennes le temps de vous rabaisser à jouer un temps aux repentis péteux. Vous pourrez les décongeler et les regonfler islamiquement quand vous serez, vous et vos familles d’assassins, bien à l’abris réintégrés humanitairement dans cette société française que vous aimez tant. Une fois la honte feinte passée, vous pourrez toujours recommencer à cracher votre arrogance et vos griefs anticolonialistes et antiracistes pour justifier votre combat.

      La France qui étale dans les médias le manque de moyen matériel de ses armées et de sa police et le ras le bol de ses soldats et policiers va baisser allègrement son pantalon en invoquant l’état de droit et ses lois suicidaires.

      Il y a de quoi avoir honte d’être français. Il y a de quoi espérer un bon coup d’état militaire pour remettre les pendules à l’heure de la raison.

      Tffou aalic

    4. liberté

      pinhas la réalité ses que les musulman sont les première nazi enfaîte hitler a était influencé par le mufti au départ il voulait déporté les juif cher eux mais le mufti n’était pas d’accort je déteste adam et eve mais aucun chrétien ni juif ne veut me tué parce que je ne veut pas croire a leur dieux mais les musulman oui ses chien de (terrien) mécréant de la vie ne mérite pas de vivre pour tué

    5. Robert Davis

      Liberté:je pense que vous avez raison : le mufti de Jérusalem cette maudite saloperie d’arabe a influencé ce fou de Hitler pour qu’il massacre les Juifs. Evidemment cela n’a pas été difficile, les salauds s’entendent bien entre eux. Il faut le faire payer aux faux palestiniens.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *