Un climat d’inquiétude entoure l’église Saint-Paul de La Paillade. L’édifice religieux installé au cœur du quartier est devenu, ces derniers temps, la cible d’incivilités et de petites dégradations. Un projectile, notamment, a été lancé contre l’une des fenêtres du presbytère, tandis qu’une intrusion dans le lieu de culte a été relevée.
Ces actes successifs ont conduit le père Cathala, prêtre référent de la paroisse, à adresser un message aux responsables musulmans du quartier, invités à évoquer le sujet lors de leur prêche. « Veut-on faire complètement partir les chrétiens de La Paillade ?
Nous avons besoin de votre soutien et de votre amitié », écrit-il. Vendredi dernier, une invitation au respect des bâtiments religieux, quels qu’ils soient, a été relayée auprès des fidèles de la grande mosquée. « Il s’agit de s’adresser aux pères pour qu’ils en parlent avec leurs enfants », indique son responsable Lhoussine Tahri.
Source: midilibre
Je vais te les calmer moi ces muzz qui salissent l’église , la France , les Français .
Travaux forcés et pas de prison .
Débout à 6.00 h du mat et couché à 21.00 h avec couvre feu .
Il faut les faire trimer afin qu’il ne pensent pas au mal .
Il faut rééduquer ces vermines en passe de devenir des terroristes .
Comment ceux qui nous gouvernent puissent tolérer cette situation ?
Le cri de détresse de ce curé me touche énormément .
Qu’attendent les militaires pour bouger ?
Mon rêve serait qu’un jour en me réveillant les journaux télévisés et radios annoncent aux français que Paris est entre les mains de l’armée que Macron et ses sbires sont tenus dans un lieu secret prisonniers en attendant d’être jugés pour haute trahison .
Pour commencer tous les fiché » S » étrangers dégagent dans leur pays d’origine .
Détruire toutes les mosquées financées par l’étranger qui prêchent la haine .
Supprimer la nationalité française à toute ces pourritures qui crachent sur le drapeau français , la marseillaise et qui adhérent aux théses djihadistes extrémistes et racistes .
Etc … Etc …. il y a du boulot sur la planche avant que la France et les français commencent à respirer et que notre vieille France reprenne des couleurs aprés avoir été souillée par la vermine .
Pinhas,
voir les « bootcamp » aux USA, sur Youtube…
BRAVO pour les commentaires ci-dessus. L’Occident est une civilisation judéo-chrétienne depuis deux mille ans.
Dehors les mosquées et leurs sbires..
Tout ça ne fait que commencer et nos Zelites se la bouclent pour acheter la paix sociale. Bonjour les élections !!