toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Censure: ces musulmans qui nous interdisent d’avoir de la compassion pour les victimes du terrorisme


Censure: ces musulmans qui nous interdisent d’avoir de la compassion pour les victimes du terrorisme

Connaissez-vous Mathieu Guidère chercheur à l’accent exotique ou Sonia Nour, conseillère municipale pro-martyr ? Ils nous demandent de nous taire.

Les censeurs

En premier lieu, la conseillère municipale de la Courneuve, Sonia Nour. Une afro-communiste métisse (un mélange de couleurs), fleurtant avec les thèses du racisme anti-blanc, s’est permis un post sur Facebook, typique de l’argumentaire islamiste – entre relativisme impudique  et censure. Dénoncée par Keri Mendes, Sonia Nour semble être à présent en mauvaise posture. Mais le mal est fait.

Mathieu Guidère, le chercheur qui ne s’appelle pas Mathieu…
Universitaire et « écrivain français », « spécialiste » de géopolitique et de veille stratégique concernant le monde arabe et musulman. Depuis 2011, il est professeur titulaire de la chaire d’islamologie et pensée arabe à l’Université de Toulouse 2. Agrégé d’arabe, traductologue et islamologue, il a écrit de nombreux ouvrages dont les plus récents sont ‘‘Le Choc des révolutions arabes’’ (Autrement, 2011) et ‘‘Les Nouveaux terroristes’’ (Autrement, 2010).

Ecoutez plutot son discours:

Oui, mais quoi encore?
Selon René Naba, célèbre journaliste franco-libanais, Mathieu Guidère est un universitaire franco-tunisien. De son vrai nom Moez (Mohammed) Kouider, il est le précepteur du propre fils du souverain qatari Hamad Ben Khalifa al Thani. Or, on ne le sait que trop, l’émir du Qatar est celui-là même qui endoctrine depuis des décennies via Al Jaazera (chaine du Qatar) la jeunesse arabe. L’émir du Qatar a réussi a instroniser «l’Egyptien Youssef Al Qaradawi en prédicateur électronique de la mouvance islamiste panarabe» et en maintenant «en couveuse, en réserve de la république, le Tunisien Rached Ghannouchi, les deux flotteurs des Frères musulmans en exil, qu’il fera réhabiliter par les chancelleries occidentales, en les plaçant en orbite dans la foulée du renversement du président Hosni Moubarak (Egypte) et de Zine El Abidine Ben Ali (Tunisie).»
Mathieu Guidère n’est donc pas un chercheur avec tout ce que cette fonction exige comme objectivité et comme neutralité. Il est (ou a été) payé par l’émir du Qatar, comme l’étaient jusqu’à une date récente certains membres du gouvernement tunisien actuel. La reconnaissance du ventre existe aussi chez ce type de chercheurs, experts es-propagande, ici islamiste.

Les incitateurs au suicide civilisationnel

Le CCIF financé par le Qatar encore, incite bien évidemment à la fin de l’état d’urgence. En effet, il n’y a pas de quoi s’alarmer. Les jihadistes font juste leur travail.

Suivi de près par l’extrême gauche collaboratrice:

Les politiques catalyseurs d’émotion

Le FN pour la colère

Nicolas Dupont Aignan pour la grogne

Les Républicains pour la posture

Le PS pour les condoléances

Learn Hebrew online

Mélanchon pour cracher

Les identitaires dégoutés

Les femmes maghrébines libérées de l’esclavage islamique et qui connaissent trop le problème

La solution semble être dans la citation d’un grand philosophe contemporain: « Pensez à ses proches, tisser un réseau et savoir se défendre ».

Axel rehouv pour europe-israel.org





Journaliste franco-israélien spécialisé dans la psychologie et la communication politique depuis 2003.



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 8 thoughts on “Censure: ces musulmans qui nous interdisent d’avoir de la compassion pour les victimes du terrorisme

    1. gregory

      Mohamed Guidère spécialiste de la takkya médiatique islamo gauchiste POUAH!

      Idem pour Mohamed Sifaoui!

      Les gauchistes mondialistes ont transformé le pays à leur image  » en chimère apocalyptique »
      En attendant le grand remplacement qui installera la charia et opérera la mutation leur idéologie punitive en eau de boudin halal!

      Sans contre pouvoir médiatique la France est Foutue!

    2. Laurence Salmon

      Connasse de Nour
      j’habite Marseille
      ce que vous dites ne m’étonne absolument pas , venu de pourriture de soit disant humaniste qui n’on que d’humain leur nombril
      vous m’écoeurez , cette ville est dvenu MINABLE

      Qu4EST CE QUE TU ES DEVENU MARSEILLE !!!!!!!!!!!!
      QUELLE HORREUR !

    3. sarah

      Si je comprends bien le raisonnement de ces censeurs, il n’aurait pas fallu parler de l’attentat de Nice de juillet 2016 avec un camion puisque près de 3500 personnes sont tués sur les routes tous les ans en France par des délinquants et des criminels de la route, il n’aurait pas fallu parler non plus de l’attentat du Bataclan puisque tous les ans, dans les concerts de rock, il y a des centaines de bagarres qui finissent parfois en homicides.
      Pour prendre un exemple tout à fait différent, il ne faut pas parler des tueurs en série comme Emile Louis parce que, il y des viols suivis d’assassinats tous les ans en France.
      Ridicule, ce sont les motivations horribles des crimes qui font qu’on en parle et non pas le fait que l’homme tue depuis la nuit des temps.

    4. sarah

      Et quand, elle dit martyr l’autre affreuse, elle sait très bien de quoi elle parle.
      Après les gauchistes comme Mélencon, Plenel ont toujours eu l’air plus trouble que leur clientèle. Je dis cela parce qu’il y avait un avocat que, quand il parlait de Vergès, l’avocat des cause indéfendables, disait : « Maître Vergès, l’avocat qui a l’air plus trouble que ses clients ». Là, pour la gauche extrême, c’est exactement pareil.

    5. whitelight

      ce mohamed guidere , c’était plus fort que lui , il fallait qu’il le dise : maintenant en France chose normale , laissez vous faire les Français , c’est comme çà ,
      encore une saleté invitée sur un plateau télé !!!!

    6. C.Hamon

      A vouloir chasser le naturel, il revient au galop !

      Même instruit, même intégré, même après avoir francisé son nom, de Moez (Mohammed) Kouider, en Mathieu Guidère. Cet universitaire franco-tunisien ne peut s’empêcher de révéler son vrai visage, celui d’un anti-civilisation occidentale.

      Vous voulez toujours parler d’intégration ?

    7. Mottet André

      Pauvre France, de là sort tous les maux depuis une vingtaine d’années. Pays des droits de l’hommes ??? Non pays où les mensonges sont le plus appréciés. 4a a commencé par De Gaule lorsque qu’il a dit ces paroles assassines « les juifs un peuple conquérant ». Non e peuple juif est le peuple le plus pacifique du monde. Mais quand des gens parlent de martyr pour des personnes assassines, c’est le vocabulaire des français. Marie Antoinette a été la première victime de ces paroles mensongères au nom des droits de l’enfant. La révolution française a tout faussé et a voulu mettre l’homme comme tout puisant…. Pauvre pays, pauvre pays.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *