Connaissez-vous Mathieu Guidère chercheur à l’accent exotique ou Sonia Nour, conseillère municipale pro-martyr ? Ils nous demandent de nous taire.
Les censeurs
En premier lieu, la conseillère municipale de la Courneuve, Sonia Nour. Une afro-communiste métisse (un mélange de couleurs), fleurtant avec les thèses du racisme anti-blanc, s’est permis un post sur Facebook, typique de l’argumentaire islamiste – entre relativisme impudique et censure. Dénoncée par Keri Mendes, Sonia Nour semble être à présent en mauvaise posture. Mais le mal est fait.
Quand Sonia Nour, collaboratrice à la Mairie de la « @La_Courneuve qualifie le terroriste Islamiste de #Marseille de martyr pic.twitter.com/sVH6tmd8rh
— Keri Mendes (@kkerima) 2 octobre 2017
Mathieu Guidère, le chercheur qui ne s’appelle pas Mathieu…
Universitaire et « écrivain français », « spécialiste » de géopolitique et de veille stratégique concernant le monde arabe et musulman. Depuis 2011, il est professeur titulaire de la chaire d’islamologie et pensée arabe à l’Université de Toulouse 2. Agrégé d’arabe, traductologue et islamologue, il a écrit de nombreux ouvrages dont les plus récents sont ‘‘Le Choc des révolutions arabes’’ (Autrement, 2011) et ‘‘Les Nouveaux terroristes’’ (Autrement, 2010).
Ecoutez plutot son discours:
Oui, mais quoi encore?
Selon René Naba, célèbre journaliste franco-libanais, Mathieu Guidère est un universitaire franco-tunisien. De son vrai nom Moez (Mohammed) Kouider, il est le précepteur du propre fils du souverain qatari Hamad Ben Khalifa al Thani. Or, on ne le sait que trop, l’émir du Qatar est celui-là même qui endoctrine depuis des décennies via Al Jaazera (chaine du Qatar) la jeunesse arabe. L’émir du Qatar a réussi a instroniser «l’Egyptien Youssef Al Qaradawi en prédicateur électronique de la mouvance islamiste panarabe» et en maintenant «en couveuse, en réserve de la république, le Tunisien Rached Ghannouchi, les deux flotteurs des Frères musulmans en exil, qu’il fera réhabiliter par les chancelleries occidentales, en les plaçant en orbite dans la foulée du renversement du président Hosni Moubarak (Egypte) et de Zine El Abidine Ben Ali (Tunisie).»
Mathieu Guidère n’est donc pas un chercheur avec tout ce que cette fonction exige comme objectivité et comme neutralité. Il est (ou a été) payé par l’émir du Qatar, comme l’étaient jusqu’à une date récente certains membres du gouvernement tunisien actuel. La reconnaissance du ventre existe aussi chez ce type de chercheurs, experts es-propagande, ici islamiste.
Les incitateurs au suicide civilisationnel
Le CCIF financé par le Qatar encore, incite bien évidemment à la fin de l’état d’urgence. En effet, il n’y a pas de quoi s’alarmer. Les jihadistes font juste leur travail.
#PJLTerrorisme : continuez d’interpeller vos élu(e)s pour dire non à la pérennisation de l’état d’urgence https://t.co/Nhs8YALawB pic.twitter.com/fzvDS11lqO
— CCIF (@ccif) 3 octobre 2017
Suivi de près par l’extrême gauche collaboratrice:
Jour sombre pour la démocratie. Sur @mediapart ce soir, mon parti pris après le vote de l’état d’urgence permanent https://t.co/DCs6sVglVU pic.twitter.com/MOb2cm97Qe
— Edwy Plenel (@edwyplenel) 3 octobre 2017
Les politiques catalyseurs d’émotion
Le FN pour la colère
Les deux jeunes filles assassinées à #Marseille avaient 17 & 20 ans. Frappées au hasard parce que Françaises et libres. Ils auront ma haine.
— Manon Bouquin (@Manon_Bouquin) 1 octobre 2017
Nicolas Dupont Aignan pour la grogne
#Marseille: » ils viennent jusque dans nos bras égorger nos fils et nos compagnes » Quand allons nous réagir ? On sait ce qu’il faut faire!
— N. Dupont-Aignan (@dupontaignan) 1 octobre 2017
Les Républicains pour la posture
Face à la barbarie, nous ne devons rien céder. De tout cœur avec #Marseille et tout mon soutien aux forces de l’ordre. – NS
— Nicolas Sarkozy (@NicolasSarkozy) 1 octobre 2017
Le PS pour les condoléances
Pensées pour les victimes du double assassinat odieux perpétré à la gare Saint Charles et leurs familles. #Marseille
— Benoît Hamon (@benoithamon) 1 octobre 2017
Mélanchon pour cracher
#Marseille pleure avec ses pauvres victimes. L’assassin aussi répugnant que ses motifs.
— Jean-Luc Mélenchon (@JLMelenchon) 1 octobre 2017
Les identitaires dégoutés
Un dimanche ordinaire dans un pays qui refuse d’éradiquer la menace islamiste. #Marseille #SaintCharles pic.twitter.com/audCzrO0Ir
— Damien Rieu (@DamienRieu) 1 octobre 2017
Les femmes maghrébines libérées de l’esclavage islamique et qui connaissent trop le problème
L’islamisme tue aux cris de « Allah Akbar ». À #Marseille : une femme engorgée, l’autre poignardée. Encore combien de malheurs au nom d’Allah?
— Lydia Guirous (@LydiaGuirous) 1 octobre 2017
La solution semble être dans la citation d’un grand philosophe contemporain: « Pensez à ses proches, tisser un réseau et savoir se défendre ».
Axel rehouv pour europe-israel.org
Acheter des armes car ces ordures qui sont médiatisés devront être exécutés !
Mohamed Guidère spécialiste de la takkya médiatique islamo gauchiste POUAH!
Idem pour Mohamed Sifaoui!
Les gauchistes mondialistes ont transformé le pays à leur image » en chimère apocalyptique »
En attendant le grand remplacement qui installera la charia et opérera la mutation leur idéologie punitive en eau de boudin halal!
Sans contre pouvoir médiatique la France est Foutue!
Connasse de Nour
j’habite Marseille
ce que vous dites ne m’étonne absolument pas , venu de pourriture de soit disant humaniste qui n’on que d’humain leur nombril
vous m’écoeurez , cette ville est dvenu MINABLE
Qu4EST CE QUE TU ES DEVENU MARSEILLE !!!!!!!!!!!!
QUELLE HORREUR !
Si je comprends bien le raisonnement de ces censeurs, il n’aurait pas fallu parler de l’attentat de Nice de juillet 2016 avec un camion puisque près de 3500 personnes sont tués sur les routes tous les ans en France par des délinquants et des criminels de la route, il n’aurait pas fallu parler non plus de l’attentat du Bataclan puisque tous les ans, dans les concerts de rock, il y a des centaines de bagarres qui finissent parfois en homicides.
Pour prendre un exemple tout à fait différent, il ne faut pas parler des tueurs en série comme Emile Louis parce que, il y des viols suivis d’assassinats tous les ans en France.
Ridicule, ce sont les motivations horribles des crimes qui font qu’on en parle et non pas le fait que l’homme tue depuis la nuit des temps.
Et quand, elle dit martyr l’autre affreuse, elle sait très bien de quoi elle parle.
Après les gauchistes comme Mélencon, Plenel ont toujours eu l’air plus trouble que leur clientèle. Je dis cela parce qu’il y avait un avocat que, quand il parlait de Vergès, l’avocat des cause indéfendables, disait : « Maître Vergès, l’avocat qui a l’air plus trouble que ses clients ». Là, pour la gauche extrême, c’est exactement pareil.
ce mohamed guidere , c’était plus fort que lui , il fallait qu’il le dise : maintenant en France chose normale , laissez vous faire les Français , c’est comme çà ,
encore une saleté invitée sur un plateau télé !!!!
A vouloir chasser le naturel, il revient au galop !
Même instruit, même intégré, même après avoir francisé son nom, de Moez (Mohammed) Kouider, en Mathieu Guidère. Cet universitaire franco-tunisien ne peut s’empêcher de révéler son vrai visage, celui d’un anti-civilisation occidentale.
Vous voulez toujours parler d’intégration ?
Pauvre France, de là sort tous les maux depuis une vingtaine d’années. Pays des droits de l’hommes ??? Non pays où les mensonges sont le plus appréciés. 4a a commencé par De Gaule lorsque qu’il a dit ces paroles assassines « les juifs un peuple conquérant ». Non e peuple juif est le peuple le plus pacifique du monde. Mais quand des gens parlent de martyr pour des personnes assassines, c’est le vocabulaire des français. Marie Antoinette a été la première victime de ces paroles mensongères au nom des droits de l’enfant. La révolution française a tout faussé et a voulu mettre l’homme comme tout puisant…. Pauvre pays, pauvre pays.