toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Autain s’en prend à “l’inspiration chrétienne” du drapeau européen, elle y voit les douze apôtres et la vierge marie… (Vidéo)


Autain s’en prend à “l’inspiration chrétienne” du drapeau européen, elle y voit les douze apôtres et la vierge marie… (Vidéo)

La députée Clémentine Autain estime que le débat sur la présence du drapeau européen dans l’hémicycle du palais Bourbon est légitime, car il représente les douze apôtres et la vierge marie.

Pourquoi, soudainement, la France insoumise a-t-elle décidé qu’elle ne pouvait plus supporter la présence du drapeau européen dans l’hémicycle du palais Bourbon ? L’observateur extérieur pourrait penser à un combat pour la souveraineté nationale, le patriotisme économique… Naïf ! Si Alexis Corbière est si virulent, si Clémentine Autain remet une pièce dans la machine, ce matin sur BFM TV, c’est que ce drapeau est un insupportable symbole chrétien. “Le drapeau européen c’est la Vierge Marie. Et les 12 étoiles ce sont les 12 apôtres” a dit en substance la députée, pour le regretter. Regardez.

>





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 17 thoughts on “Autain s’en prend à “l’inspiration chrétienne” du drapeau européen, elle y voit les douze apôtres et la vierge marie… (Vidéo)

    1. fanny luna

      je pense qu’elle entend des voix également
      que lui disent ces voix ?
      je vous laisse deviner
      quand je vous dis que nous n’avons pas fini de rire!

    2. sarah

      Elle a des visions de la Vierge : elle est donc atteinte d’hallucinations. A enfermer.
      Le plus loufoque, dans cette affaire de drapeau, c’est que Jean-Luc Mélenchon veut mettre le drapeau de l’ONU à l’AN or les rameaux d’olivier sur ce drapeau sont un symbole chrétien puisque Noé voit voler une colombe avec un rameau d’olivier dans le bec après le déluge et sait que Dieu fait la paix avec les hommes et que le déluge est terminé. Citant l’AncienTestament ou la Bible Hébraïque, il est important de préciser que le rameau d’olivier comme symbole de paix n’existe pas dans la Torah.

    3. rachel

      Connerie sur connerie cette France Insoumise :entre Obono qui cite un passage de l’Ancien Testament complètement caduque puisque religions chrétiennes et juives se sont réformées de façon radicale, ce qui n’est pas et ne sera pas le cas de l’Islam qui appelle clairement aux meurtres de juifs et de chrétiens et Autain qui voit la Vierge dans douze étoiles, les deux font la paire.
      Des athées qui parlent de religion : laissons aux théologiens le soin d’en parler sinon, à la prochaine intervention chirurgicale qu’elles doivent subir, même une petite, genre appendicectomie, nous ferons appel à des bouchers et non à des chirurgiens. Peut-être alors serons-nous débarrassés de ces idiotes complaisantes envers le Coran et assassines envers la Bible et envers les juifs : quand Obono cite l’Ancien Testament, ce sont, et les écrits chrétiens et les écrits juifs qu’elle vise.

    4. david

      Elle est maquillée comme une voiture volée et décolorée en jaune pipi et en plus, elle voit la Vierge. C’est grave, docteur ? Comme dit Rachel, à la prochaine intervention de chirurgie esthétique (je trouve qu’elle a changé de tronche depuis deux ans), il faut lui envoyer un boucher : on ne la verra plus car elle sera contrainte de se cacher.

    5. Peau d'Ane

      Je me souviens qu’elle n’avait pas eu une seule marque d’empathie pour les victimes d’agressions sexuelles de Cologne préférant défendre les violeurs sous prétexte de lutter contre l’islamophobie.
      J’ai été agressée sexuellement par le salaud de compagnon de ma mère et j’ai eu ensuite à aider des femmes violées dans le cadre de ma profession et je peux vous dire que ces femmes ont toujours une pensée pour les victimes de viols comme elles, c’est pour cette raison que j’ai des gros doutes quant cette Autain dit qu’elle a été violée : en fait, je n’y crois pas.

    6. Yéh'ezkel Ben Avraham

      Qui se ressemble, s’assemble ! Shoulamit Aloni, la s.lope extrême gauchiste qui était à l’origine du parti israélien (communiste) Meretz , voulait faire changer le drapeau d’Israël sous prétexte que l’étoile de David était – selon elle – de la « coercition religieuse » et que les deux bandes bleue représentaient – toujours selon elle et le Perroquet prétentieux (l’ara fat), les frontières du Nil et de l’Euphrate du Grand Israël (Il serait resté… le drapeau blanc!). Non seulement, la gauche internationale manque d’originalité dans ses méthodes de déstabilisation des Etats mais, en sus, ils ne connaissent pas plus qu’un enfant de 6 mois l’Histoire de leurs pays respectifs !

    7. Armand Maruani

      On va apprendre bientôt qu’elle est née à Domrémy et qu’elle est pucelle .

      Qu’elle évite Rouen et la famille Cauchon .

    8. Malcolm Ode

      Il y a 12 mois dans l’année à cause des chrétiens? Les oeufs sont vendus par 12 à cause des chrétiens? Nous avons 36 dents dans la bouche, trois fois à cause des chrétiens?

      Elle n »a pas 12 neurones qui fonctionnent dans la tête à cause de Mélangeons,?

      Euh! Ben…Oui! Rien que folle!

    9. Une voix d'Alsace

      Je ne suis pas catholique et n’ai donc aucune dévotion particulière envers la Vierge Marie mais enfin, depuis plus d’un demi-siècle que ce drapeau de l’Europe existe, c’est la première fois que j’entends parler de cette symbolique absurde ; il est possible que quelques simples d’esprit l’aient imaginée autrefois mais personne ne relayait leurs sottises et il est difficile de se tenir au courant de tout ce qui peut se dire à Charenton et lieux apparentés. Voilà qui me rappelle une revue antisémite d’avant la guerre dont j’ai eu jadis un exemplaire entre les mains : l’auteur d’un article s’en prenait à un ecclésiastique qui avait emmené des confrères déjeuner dans une brasserie alsacienne de Paris. « Comment ! s’exclamait cet excité, vous n’avez pas vu que c’était une maison juive ? vous n’avez pas remarqué l’étoile à six branches qui pend à l’enseigne de l’établissement ? » Or il faut savoir qu’en Alsace et en Allemagne du Sud l’étoile à six branches est tout simplement l’emblème des brasseurs : en matière de symbole on voit toujours ce qu’on veut voir. Mélenchon et Clémentine Autain sont des imbéciles mais ils n’avaient pas besoin de nous en donner une preuve supplémentaire, ce qu’ils ont déjà fait et dit suffit déjà.

    10. Jacques B.

      Quel niveau… elle oublie volontairement qu’à l’instigation de la France de Chirac, l’UE a renoncé à la mention des racines chrétiennes de l’Europe dans le projet de constitution de 2004.

      L’objectif est juste de casser encore un peu plus du sucre sur le dos du christianisme, pour éviter de parler de ce qui fâche, l’islamisation de l’Europe – que ses amis et elle appellent d’ailleurs de leurs voeux.
      L’avantage au moins, c’est qu’on ne verra plus sa tronche, quand la mégère sera bâchée de la tête aux pieds.

    11. sarah

      @ Peau d’Ane, ces gauchistes (et les politiciens en général) sont de vils opportunistes pouvant aller jusqu’à l’indécence depuis l’âge de leurs 20 ans pour avoir un poste de député ou autre quand on voit comment ils frayent avec l’islamisme et le nouvel antisémitisme. Paraît, elle a inventé n’importe quoi pour avoir un « poste » en vue dans une organisation féministe de gauche à ses débuts pour grimper ensuite les échelons.

      @ Yez’Ezkel Ben Avraham, si Israël avait enlevé l’étoile de David et les bandes bleues et s’était doté d’un drapeau blanc, les gauchistes auraient été capables de l’accuser de racisme et de discriminer les juifs éthiopiens à cause de la couleur blanche : ce sont des crétins finis.

    12. Claire

      Autain est une dangereuse islamo-gauchiste, toujours prête à attaquer le christianisme et à porter aux nues l’islam, dont tout le monde sait que c’est une RATP (religion d’amour, de tolérance et de paix): on a en la preuve tous les jours avec les attentats meurtriers un peu partout sur la planète.
      Elle prétend être féministe mais adore l’islam, qui est le système politico-religieux qui hait et méprise le plus les femmes. C’est une idéologue fanatique, comme son maître trotskiste Mélenchon. Mais comment peut-on encore donner la parole à tous ces gens-là, qui sont pétris de haine d’eux-mêmes et de notre société judéo-chrétienne?

    13. CAILLIAU

      Pourquoi le journaliste tient-il à mettre mal à l’aise son interlocutrice ? Mais d’abord, pourquoi cette dame mêle-t-elle la religion à la politique de façon si conflictuelle ? Le présupposé habituel du conflit entre le Ciel et notre France serait-il dû à un Dieu qui nous trompe quand il nous promet une vie heureuse dans une société en paix, où les non croyants sont là, respectés dans leur cheminement personnel, comme les familles d’autres confession religieuse ? C’est ce présupposé auquel nous devrions réfléchir, avec l’idée que nous nous faisons de Dieu, au plan philosophique déjà.

    14. bellaiche

      la derniere fois qu elle a parle a la radio RMC elle a dit qu elle boycottait Israel alors que le sujet n etait pas sur Israel
      c une … je vous laisse deviner ma pensee

    Laisser un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    0 Shares
    Copy link
    Powered by Social Snap