toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Anis Ben-Hatira, le footballeur modèle d’intégration qui soutient une organisation salafiste


Anis Ben-Hatira, le footballeur modèle d’intégration qui soutient une organisation salafiste

Anis Ben-Hatira, le footballeur modèle d’intégration qui soutient une organisation salafiste

Änis Ben-Hatira était une star du football en Allemagne. En 2013, il avait reçu le prix Bambi de l’intégration pour son engagement social. Mais cette époque est révolue. Vivement critiqué par les responsables politiques et les médias, Änis Ben-Hatira a dû quitter la première division. En cause : son soutien à une organisation caritative musulmane, considérée comme proche des milieux salafistes.

Änis Ben-Hatira était une star du football en Allemagne : vainqueur en 2009 du championnat d’Europe des moins de 21 ans, l’ancien joueur professionnel au Herta BSC a reçu en 2013 le prix Bambi de l’intégration pour son engagement social. Mais cette époque est révolue. Vivement critiqué par les responsables politiques et les médias, Änis Ben-Hatira a dû quitter la première division. En cause : ses dons à l’organisation caritative musulmane Ansaar International. Selon l’Office fédéral de protection de la constitution, le sportif serait salafiste. Ansaar dément. Estimant être victime d’islamophobie, Änis Ben-Hatira doit désormais lutter en Turquie contre la rétrogradation.







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • One thought on “Anis Ben-Hatira, le footballeur modèle d’intégration qui soutient une organisation salafiste

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *