toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

[Vidéo] ONPC : vif échange entre la chroniqueuse Christine Angot et Alexis Corbière député de la France Insoumise au sujet de l’antisémite Dieudonné


[Vidéo] ONPC : vif échange entre la chroniqueuse Christine Angot et Alexis Corbière député de la France Insoumise au sujet de l’antisémite Dieudonné

Sur le plateau d’On n’est pas couché, samedi soir, la nouvelle chroniqueuse de Laurent Ruquier s’en est pris à son invité, reprochant à une candidate FI d’avoir «accueilli les voix» du polémiste lors des dernières législatives en Essonne.

Le ton est monté entre Christine Angot et Alexis Corbière, invité samedi soir sur le plateau d’On n’est pas couché sur France 2. La nouvelle chroniqueuse de Laurent Ruquier a pris à partie le député de la France Insoumise (FI) au sujet des législatives en Essonne.

 

 

«Votre candidate Farida Amrani a accueilli sans rien dire, pour le deuxième tour, les voix de Dieudonné qui s’était désisté pour elle», a commencé Christine Angot à l’attention de l’homme politique. Pour rappel, au mois de juin dernier, le polémiste Dieudonné avait obtenu 3,8% des voix au premier tour et avait ensuite appelé à voter, via une vidéo, la candidate FI Farida Amrani. «Il s’est désisté pour elle, et comme elle n’a rien dit …..», a continué Christine Angot, avant de se faire immédiatement reprendre. «J’ai été le premier à demander l’interdiction de ses spectacles, je n’ai rien à voir avec ce salo**** antisémite», a rétorqué Alexis Corbières.

«Je ne suis pas une intellectuelle, je suis une artiste» Christine Angot

«Ce n’est pas un problème, ça, d’accueillir les voix de Dieudonné?», a ensuite répèté la chroniqueuse devant l’incompréhension de son invité. «Je n’en ai jamais entendu parler», a t-il répondu. S’en est alors suivi un dialogue de sourd, la romancière allant jusqu’à évoquer Francis Lalanne. «Lalanne égale Dieudonné, ça, c’est clair» a-t-elle assuré, suscitant les grognements de l’assemblée. Laurient Ruquier et Yann Moix ont bien tenté de tempérer les débats, mais sans succès.

Loading...

«Je ne suis pas une intellectuelle, je suis une artiste», a renchéri Christine Angot, arguant ne pas avoir à prendre publiquement position. «Je n’ai pas appelé à voter François Hollande, j’ai dit que si l’on se payait que des gens comme vous, il faudrait qu’il revienne». Après les applaudissements du public, la séquence s’est terminée dans une ambiance un peu plus détendue ; Alexis Corbières disant respecter les «gens de convictions (politiques)», et Christine Angot de lui répondre: «Je n’ai pas de convictions!»

Source







Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 4 thoughts on “[Vidéo] ONPC : vif échange entre la chroniqueuse Christine Angot et Alexis Corbière député de la France Insoumise au sujet de l’antisémite Dieudonné

    1. Malcolm Ode

      Christine Angot? Une « artiste » !!! non intellectuelle !!! qui ne veut pas entendre les réponses à ses questions mais seulement semer la merde.

      C’est avec ÇA qu’on nourrit le débat en France?

      Quelle insulte à l’intelligence!

    2. C. Hamon

      Beuz raté de Angot, ….. Si elle dit qu’elle n’est rien du tout, qu’elle se casse.

      L’émission de Ruquier touche le fond. Ce n’est même plus comique.

    3. sarah

      Corbières est le porte parole de France Insoumise, donc d’un parti antisioniste et l’antisionisme est la forme nouvelle de l’antisémitisme. Il savait que Farida Amrani n’a pas dit mot quand cet antisémite de Dieudonné lui a donné ses voix et qui dit mot consent : que Corbières ne dise pas qu’il ne savait pas car en plus d’être antisiomite, il est menteur.

    4. fanny luna

      si il y a qq chose de comique
      bobo et bobonne de gauche se disputent et on voit le vide sidéral de leurs arguments

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *