Dans une vidéo inédite publiée ce mercredi 13 septembre, on découvre que Younès Abouyaaqoub a quitté les lieux de l’attentat sans courir, après avoir renseigné la vidéaste.
Des images inédites, publiées ce mercredi 13 septembre par la chaîne espagnole Antenna 3, montrent l’un des membres du commando terroriste de Barcelone quitter les lieux de l’attentat. La séquence ne dure qu’une fraction de seconde, mais c’est bien Younès Abouyaaqoub, suspecté d’avoir foncé dans la foule sur la Rambla au volant d’une camionnette, qui est filmé par une passante.
La vidéaste va même lui adresser la parole et lui demander ce qu’il se passe. « Je ne sais pas, ça se passe par là-bas » répond le terroriste en indiquant la direction de la Rambla et sans s’arrêter. Tee-shirt rayé et lunettes de soleil, Younès Abouyaaqoub apparaît très calme quelques minutes seulement après son geste meurtrier.
Sans précipitation
Il semble s’éloigner de l’artère sans précipitation, alors même que d’autres passants fuient en courant autour de lui. Quelques minutes plus tard, il quittera définitivement les lieux à bord d’une voiture volée puis supprimera son conducteur de plusieurs coups de couteau. Il sera abattu par la police le 21 août près du village de Subirats, à une quarantaine de kilomètres de Barcelone.
Source: Midilibre
Ce sont des monstres
Sans coeur
Les nazis se sont réincarnés en arabes .
Ces monstres sans âmes ne sont que des lâches et des merdes .
Ce n’est pas une guerre , c’est un abatage de civils innocents .
NE RIEN OUBLIER , NE RIEN LÂCHER , SE DEFENDRE SEUL SANS COMPTER SUR L’AIDE DE L’ETAT .
Captagon peut-être …
sa charogne ne doit pas être rendue à la famille mais « préparée » à l’aide d’abats de porcs, photographié pour la famille, et jetée à la mer:
ma pétition en ligne: merci de la lire et de la signer:
https://www.petitions24.com/exhumons_et_jetons_les_restes_de_mohamed_merah_a_la_mer