toute l'information et l'actualité sur Israel, sur l'Europe, les news sur Israël et le Moyen Orient

.

Une victime de l’attentat de Barcelone cherche l’Israélien qui a sauvé ses enfants


Une victime de l’attentat de Barcelone cherche l’Israélien qui a sauvé ses enfants

.

Renaud, qui a été blessé dans l’attentat de Barcelone, a raconté lors de l’émission « 7 à 8 » comment ses enfants ont été sauvés par un Israélien, qu’il voudrait retrouver.

« Un Israélien n’a pas hésité à sauter, pour les récupérer mes enfants et les sauver, alors que le terroriste était encore dans la voiture. J’aimerais trouver le sauveur de mes enfants ».

Renaud a déclaré qu’il était à Barcelone en vacances avec sa femme et ses deux enfants âgés de 1 et 3 ans. Le plus petit était dans la poussette, et le plus grand dans ses bras quand il a été heurté par le terroriste. « J’ai vu des gens heurtés par le véhicule. J’avais mon fils dans les bras, j’ai juste eu le temps de faire un quart de tour pour essayer d’absorber le choc », a-t-il poursuivi.

Loading...

« J’ai été touché violemment par la voiture. C’était très rapide, impossible de réagir.  Je n’avais plus mon fils dans les bras, je suis tombé à gauche du véhicule, qui s’est arrêté quelques mètres après nous avoir frappés ».

Le fils aîné de Renaud a été projeté de ses bras lors du choc, et a immédiatement été pris et protégé par un Israélien qui était sur les lieux, et qui s’est également occupé du bébé.

L’homme est encore à l’hôpital, souffrant de nombreuses fractures. Sa femme et ses enfants, quant à eux, se sont remis de l’attaque.

Line Tubiana – Tribune Juive





Journaliste québécois, pro-atlantiste, pro-israélien,pro-occidental



Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.

Signalez un commentaire abusif en cliquant ici


Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
  • * Antisémites
  • * Racistes
  • * Homophobes
  • * Injurieux
  • * Grossiers
  • * Diffamatoires envers une personne physique ou morale

  • 2 thoughts on “Une victime de l’attentat de Barcelone cherche l’Israélien qui a sauvé ses enfants

    1. sdaubi

      Un Israélien donc, effectivement, rien à voir avec les p.utes islamo-gauchistes « Françaises » couardes qui sévissent en France; ses enfants seraient morts et peut-être même que celles ci les auraient aidées!

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *