Environ 200 personnes se sont retrouvées sur la place d’Armes à Calais afin de dénoncer la situation des migrants dans le cadre d’un rassemblement pour la paix. Celui-ci a toutefois viré à l’affrontement avec les forces de l’ordre.
Ce samedi 23 septembre, une manifestation en soutien aux migrants s’est tenue sur la place d’Armes à Calais.
Le rassemblement qui avait commencé dans une ambiance bon enfant, a dégénéré lorsqu’un convoi de CRS a tenté de disperser le cortège, qui se dirigeait vers la rue Royale. Quatre activistes ont été arrêtés.
Les quelque 200 manifestants dénonçaient notamment les conditions d’hébergement des migrants.
C’est bien, mais nos CRS étaient trop gentils.
Ils auraient dû interpellés ces 200 manifestants, les mettre en garde à vue pendant 48 heures avec contrôle identité, ADN, photos …
Une suggestion :
les personnes hospitalisées ont un forfait journalier à leur charge ; les prévenus devraient donc payer leur repas sinon rien.
Qu’attendent ces activistes pour prendre les clandestins chez eux??
Je serais curieux de savoir ce que font ces spécialistes de l’agit-prop dans la vie.
Je ne serais pas étonné qu’un certain nombre d’entre eux soient des « intermittents du spectacle », vous savez, ceux qui vivent aux crochets de la société tout en ne « travaillant » qu’à peine un jour sur deux, et qui en sont fiers.
Au trou, au pain sec et à l’eau.
L etat à donner leurs chambre d hôtel aux migrants
ça part en sucette de partout! soit on se montre soit on se barre, mais l’invasion n’est plus un fantasme ! et que pensez vous de leurs intentions à tous ces clandestins?? qui les envoie et pourquoi.
ya des gens qui jouent avec tout ça pour leur petit plaisir car une fois qu’ils auront détruit l’Europe, qu’ils ne pensent pas que ces déchets qui nous aurons soit tués (has vé Shalom) soit chassés, tiendront la barque !!
et ceux qui financent et pilotent tout ce bordel n’auront plus de revenus car les européens qui travaillent et enrichissent ces cons (d’en haut) seront remplacés par des tocards à rien foutre!