Donald Trump à l’ONU : «Avec la somme que nous dépensons pour installer un réfugié aux Etats-Unis, nous pouvons aider 10 réfugiés dans leur pays. Nous appuyons l’accord des pays du G20 qui vont essayer d’accueillir les réfugiés aussi près que possible de leur pays d’origine. C’est là une démarche humanitaire responsable (…) A long terme, les migrations non contrôlées sont injustes à la fois pour les pays d’origine que pour les pays d’accueil (…) Le coût de la migration est assumé essentiellement par des citoyens à faibles revenus dont les préoccupations sont souvent ignorées à dessein par les médias et les gouvernements».
Discours intégral :
Articles reliés
Avertissement de modération: Nous vous rappelons que vos commentaires sont soumis à notre charte et qu'il n'est pas permis de tenir de propos violents, discriminatoires ou diffamatoires. Tous les commentaires contraires à cette charte seront retirés et leurs auteurs risquent de voir leur compte clos. Merci d'avance pour votre compréhension.
Signalez un commentaire abusif en cliquant ici
Merci de nous signaler les commentaires qui vous semblent abusifs et qui contiendraient des propos:
Donald Trump, plus grand président des USA
On veut le même en France , VITE .
Le rendez-vous à encore été manqué pour la France en 2017 avec ce macreux .
Ce macreux qui assis sur le banc de touche ne pouvait imaginer un instant que les Français seraient assez cons pour l’élire lui .
Hé ben si , ils l’ont fait .
Encore une co….. molle pour 4 ans et demi .
Prochain rendez-vous en 2022