.
Les Français sont plus attachés aux valeurs de droite que de gauche, notamment sur l’immigration ou l’assistanat. Au 1er tour de la présidentielle 2017, les différents blocs des droites ont obtenu 46% contre 27% pour la gauche.
La grande étude d’Ipsos sur les fractures françaises révèle que :
– 65% des Français pensent qu’il y a trop d’étrangers en France,
– 64% des Français pensent que la France c’était mieux avant,
– 62% des Français pensent qu’il y a trop d’assistanat,
– 55% des Français pensent que les chômeurs pourraient trouver du travail s’ils le voulaient vraiment
On disait autrefois : « Les Français ont le cœur à gauche et le portefeuille à droite », on pourrait dire si l’on en croit cet article : « Les Français ont le cœur à droite mais le bulletin de vote à gauche », car les anti-immigrationnistes sont minoritaires presque partout aux élections.
« Sondage: Les Français sont plus attachés aux valeurs de droite que de gauche, notamment sur l’immigration »
Oui, et c’était déjà le cas avant les élections du printemps dernier, où contre toute logique un crypto-socialiste l’a emporté, se concoctant au passage une Assemblée nationale à sa main.
Conclusion :
– les socialistes ont fait très fort en menant les Français par le bout du nez pendant la campagne de la présidentielle : candidat sorti du chapeau au bon moment, médias aux ordres, justice rouge complice, discours enjôleur et mensonger de l’acteur de théâtre Macron,
– les Français ont montré leur schizophrénie et/ou leur bêtise et leur capacité à se faire manipuler en votant pour un type dont les VALEURS – puisqu’il s’agit bien de valeurs – penchent nettement à gauche, au mépris de ce qu’ils croient et de ce qu’ils vivent quotidiennement.
Alors on peu philosopher à l’infini, la seule conclusion est que les Français sont des veaux. Orwell le disait autrement, mais ça revient au même : « Un peuple qui élit des corrompus, des renégats, des imposteurs, des voleurs et des traîtres n’est pas victime ! Il est complice. »
Je pense comme Orwell : les français sont complices de l’état de la France sur l’immigration et sur le terrorisme islamiste depuis 40 ans parce que depuis Giscard, le Président du regroupement familial (un étranger équivaut à 10 avec toute la smala de femmes et d’enfants), ils votent pour des Présidents qui les empapaoutent mis à part la parenthèse Sarkozy et encore.
En mai 2017, ils ont voté pour un étron pro-immigration et pro-islam qui aime les femmes voilées, c’est-à-dire qui est favorable à la régression des droits des femmes en la personne de Macro : alors maintenant que les français en bavent et qu’ils boivent la coupe jusqu’à la lie. Et qu’ils ne se plaignent pas quand leurs femmes et filles ne pourront plus sortir de chez elles à partir de 17 h et seront traitées de prostituées quand elles ne seront pas voilées et leurs enfants tués dans des cafés, restaurants, stades, salles de concert ou dans la rue. Seuls ceux qui ont voté contre Macron ou qui, au minimum, ont voté blanc auront le droit de gémir.
En France il n’y a jamais eu autant de résistants qu’aprés la guerre .
C’est bien simple ils étaient tous en majorité pour le maréchal
C’est pareil aujourd’hui : » ils pensent à droite » mais ils votent à gauche .
Et pendant la révolution où allait se réfugier la noblesse française ?
Chez l’ennemi en Angleterre , on les appelait des émigrés .
Ils sont peut-être plus à droite, mais de toute façon, on ne leur demande pas leur avis.